Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
C'est dommage parce que nous les ploucs du forum on aime bien ça les combats de fille dans la boue et nues si possible...gdz a écrit :
Bon.....chuis bon pour ma camomille en double dose
- tinitini
- Fou furieux
Bon, quoi qu'il en soit, ça permet d'avoir une déco de bureau bien sympa. ça, c'est le plus petit des trois générateurs du bureau. Celui dédié à la bureautique, vu qu'on a plein d'utilisateurs qui persistent à vouloir utiliser des PC pour bosser, au lieu de passer au smartphone. Alors que ça consomme 'achement moins d'energie, pourtant, un smartphone. Le smartphone, c'est écolo, comparé au desktop !Reno a écrit :Horsault a écrit :C'est plutôt simple de tenir, à coup de bières (et rhum)…Reno a écrit :Sérieux, je ne sais pas comment tu fait pour tenir nerveusement…
Moi, une coupure d'électricité d'une heure, hier soir, j'ai failli me trancher les veines![]()
Vivre comme ça au quotidien, je tournerais fou
C'est donc ça le secret

Ah ouais ouais ouais ouais mais OUAIS ouais ouais ouais ouais, quoi.Trumpet a écrit :C'est dommage parce que nous les ploucs du forum on aime bien ça les combats de fille dans la boue et nues si possible...![]()
![]()
![]()
- berlinette39
- Fou furieux
Enfin un vrai verre a whisky , pas un dé a coudrenic0 a écrit :ça c'est du landrover tout craché : Pointer du doigt la faiblesse, mais ignorer la force des choseslandrover a écrit :berlinette39 a écrit :Mème pas un centimètre de neige cette nuitberlinette39 a écrit :Je galere sur l'autauroute blanche avec la neige![]()
![]()
![]()
![]()
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
@Xavier je voulais parler du rendu sur cette photo
pour avoir monté trois cuisines complètes durant ma vie de bohême...
[
[
Modifié en dernier par Danlam le 13 janv. 2017, 17:06, modifié 1 fois.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
T'as vu le résultat ?!!?berlinette39 a écrit :Enfin un vrai verre a whisky , pas un dé a coudrelandrover a écrit :