Mes petits travaux chez moi
Re: Mes petits travaux chez moi
Je suis très admiratif de tous ces gens qui ont eu le module bricolage installé dans leur config de base
bravo à vous (je comprends que faire réparer la trompette puisse passer au second plan)
A tous les bricolos qui s'ignorent je lève mon verre

A tous les bricolos qui s'ignorent je lève mon verre
- gdz
- Malade
Je n'aurais pas réussi avec une 4V. Elle a subit ma makita
On va tout savoir...Isabel-78 a écrit :gdz a écrit :Je n'aurais pas réussi avec une 4V. Elle a subit ma makita
Oui surtout si cela sert pour les maquettes...d'où ma volonté absolue de l'offrir à nic0 mon cher et tendre punk qui excelle avec grâce l'art du miniature

Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
Rose framboise ?Isabel-78 a écrit :Mon petit pin's d'amour.nic0 a écrit :
Au fait pourquoi tu fais pas ta crête en rouge, rose on s'en fou mais un truc qui sorte de l'ordinaire
Lavande ?

très sympa ton bricolage de chambre, j'adore bosser ce genre de chantier avec du bois
- berlinette39
- Fou furieux
Je ne suis pas bricoleur
donc Artisans a chaque fois , même pour une Ampoule
j'aime pas
j'aime pas
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
-
landrover
T'as le syndrome Claude Francoisberlinette39 a écrit :Je ne suis pas bricoleur
j'aime pas
- gdz
- Malade
Haha chacun son truc, y a le côté"faire sois même", c'est pareil pour de la mécanique. Mais quand je ne sais pas et que je n'ai pas les moyens ou outils je fais appel aux pros