3 nouvelles acquisitions (Made by Ciccou, VE Sub-K3, Eyki)

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Avatar du membre
scorp78
Fou furieux
Messages : 3755
Enregistré le : 29 oct. 2011, 20:21

Re: 3 nouvelles acquisitions (Made by Ciccou, VE Sub-K3, Eyk

Message par scorp78 »

Effectivement, je trouve que cette montre mériterait d'exister en plusieurs exemplaires ! Elle est tout simplement divine ! Pour mon goût, rien à jeter, rien à dire, parfaite sur toute la ligne.
Féloches à l'heureux proprio et au concepteur ! Bref une poutrerie cette montre !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar du membre
Guyome
Fou furieux
Messages : 2483
Enregistré le : 02 oct. 2010, 22:11

Re: 3 nouvelles acquisitions (Made by Ciccou, VE Sub-K3, Eyk

Message par Guyome »

L'ami Ciccou mérite son thread aussi. msp_thumbup
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Avatar du membre
Abbazz
Site Admin
Messages : 4733
Enregistré le : 18 août 2009, 02:39

Re: 3 nouvelles acquisitions (Made by Ciccou, VE Sub-K3, Eyk

Message par Abbazz »

En tant qu'heureux propriétaire de la belle, je ne peux que m'incliner humblement devant le Maître Ciccou :icon_respect: et vous remercier pour ces compliments qui me vont droit au cœur :oops: !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Répondre