la seiko est vendu dsl= phil = a écrit :Si la Seiko n'est pas vendue, je me mets sur les rangs
destockage
Re: destockage
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- = phil =
- Fou furieux
destockage
Pas grave. Je n'avais qu'à me réveiller avant. Bonne vente 
yop pas d'amateurs pour ces belles
?????????????
?????????????
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Si, si, ...
la Poljot me fait de l'oeil.... elle peut pas regarder ailleurs au lieu de me faire envie !!!! 
ajout de quelques photos pour la tissot et la lip
Bill Murray
Bill Murray
bonjour
si la poljot n'est pas vendue ,je suis preneur
si la poljot n'est pas vendue ,je suis preneur
salut Christian , envoi fait pour le poljot 
mise a jour de quelques prix (legere baisse) et de celle qui sont vendus en premiere page. si ca ne part pas ici ca sera mis sur le cda.
allez hop on se bouge.
allez hop on se bouge.
Bill Murray
Bill Murray
lip vendu, et baisse de prix a 210 frais de port in pour la tissot. allez hop j'ai une literie a financer moi
Bill Murray
Bill Murray
timex vendu sur un autre bar il reste la tissot allez les mecs on se motive.

210 euros livrer chez vous seulement pour ici allez hop
210 euros livrer chez vous seulement pour ici allez hop
Bill Murray
Bill Murray