Mets des photos ça polluera moinsgdz a écrit :Merci, j'essaye. Viens me voir dans le 78!Sayanne a écrit :Pas besoin d'un costard pour être stylégdz a écrit :Merci gee_love mais je n'ai pas la même classe que Desmo (je ne sors le costume pour l'instant que pour les entretiens et mariages).
******!!!Le Wrist-Pocket-Shoe-shot!!!*******
Re: ******!!!Le Wrist-Pocket-Shoe-shot!!!*******
- gdz
- Malade
Je n'ai que 2 montres, vous allez vite vous lasser [emoji16]Sayanne a écrit :Mets des photos ça polluera moins [emoji38]gdz a écrit :Merci, j'essaye. Viens me voir dans le 78!Sayanne a écrit : Pas besoin d'un costard pour être stylé
Jolies bottes
Sympa la montre, c'est quoi ?
Chrono Hamilton à mouvement LWO283Reno a écrit :Jolies bottes![]()
http://www.calibre11.com/movement/lwo-283/" onclick="window.open(this.href);return false;obione a écrit :Chrono Hamilton à mouvement LWO283
Haaaaaaan…
C'est du Dubois-Dépraz, donc.
Et l'appellation "Calibre 11", c'est de l'interne Hamilton, pour faire genre "on a un mouvement de manuf", c'est ça ?
- tinitini
- Fou furieux
Non, je crois que "calibre 11", c'est juste le nom du site, iciReno a écrit :http://www.calibre11.com/movement/lwo-283/" onclick="window.open(this.href);return false;obione a écrit :Chrono Hamilton à mouvement LWO283
Haaaaaaan…![]()
C'est du Dubois-Dépraz, donc.
Et l'appellation "Calibre 11", c'est de l'interne Hamilton, pour faire genre "on a un mouvement de manuf", c'est ça ?
Le truc sympa avec le LWO283 est que le cyclope est intégré au mouvement, et donc sous les aiguilles. Je trouve bien plus agréable qu'un cyclope collé directement sur le verre.
Ah oui en effettinitini a écrit :Non, je crois que "calibre 11", c'est juste le nom du site, iciEn tout cas, je ne me souviens pas avoir vu ce nom utilisé dans le contexte de ce mouvement. Il y a bien LE calibre 11, projet dans lequel il me semble que Hamilton aussi était impliqué, mais ça n'a rien à voir.
EffectivementLe truc sympa avec le LWO283 est que le cyclope est intégré au mouvement, et donc sous les aiguilles. Je trouve bien plus agréable qu'un cyclope collé directement sur le verre.
.
Modifié en dernier par Mozzer le 12 févr. 2018, 23:05, modifié 1 fois.
.
Modifié en dernier par Mozzer le 12 févr. 2018, 23:05, modifié 1 fois.