gdz a écrit :Si seulement..... je suis tombé sur la fille qui ne peut pas faire 2 choses en même temps en plus.
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
ça sert aussi pour les boobsgdz a écrit :Mille merci ! (Je vais pouvoir lui dire que MGN ne sert pas que pour les montres [emoji14] )

- berlinette39
- Fou furieux
C'est une chose que je fais jamais !!babble a écrit :A l'instant T, je viens de changer d'assurance pour les deux bagnoles.
Résultat = -22%
étrangement je suis acheteur et je négocie des Milliers d'Euro mais je ne le fais jamais pour moi
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
J'ai plus simple, je revend tout, je paye plus d'assurance
J'ai un véhicule de fonction
Il m'en reste encore une perso, mais je paye au kilomètre
Je ne roule quasiment plus, donc ça doit me couter en moyenne 15 euros par mois, pour 200 ch din
J'ai un véhicule de fonction
Il m'en reste encore une perso, mais je paye au kilomètre
Je ne roule quasiment plus, donc ça doit me couter en moyenne 15 euros par mois, pour 200 ch din
- gdz
- Malade
Oh oui elle a dû m'en voir passer cherchernic0 a écrit :ça sert aussi pour les boobsgdz a écrit :Mille merci ! (Je vais pouvoir lui dire que MGN ne sert pas que pour les montres [emoji14] )![]()
nic0 a écrit :ça sert aussi pour les boobsgdz a écrit :Mille merci ! (Je vais pouvoir lui dire que MGN ne sert pas que pour les montres [emoji14] )![]()
- gdz
- Malade
Isabel-78 a écrit :nic0 a écrit :ça sert aussi pour les boobsgdz a écrit :Mille merci ! (Je vais pouvoir lui dire que MGN ne sert pas que pour les montres [emoji14] )![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

À cause de Landrover et de mon Orient, je suis progressivement en train de revoir tous les épisodes de Goldorak.
- gdz
- Malade
en dvd? Je n'arrive pas à les trouver en téléchargement...Horsault a écrit :À cause de Landrover et de mon Orient, je suis progressivement en train de revoir tous les épisodes de Goldorak.
J'ai dû les ripper depuis eMule il y a très très longtemps…gdz a écrit :en dvd? Je n'arrive pas à les trouver en téléchargement...Horsault a écrit :À cause de Landrover et de mon Orient, je suis progressivement en train de revoir tous les épisodes de Goldorak.