wé passque vu le client c'était loin d'être gagné !Reno a écrit :
Un GRAND MERCI à berlinette39 pour m'avoir donné l'idée de génie de recopier les fichiers
DISQUES DURS
Re: DISQUES DURS
Modifié en dernier par nic0 le 11 janv. 2017, 16:42, modifié 2 fois.

Isabel-78 a écrit :Réno tu es vraiment petit ange c'est beau
nic0 a écrit :wé passque vu le client c'était loin d'être gagné !Reno a écrit :
Un GRAND MERCI à berlinette39 pour m'avoir donné l'idée de génie de recopier les fichiers
- berlinette39
- Fou furieux
nic0 a écrit :wé passque vu le client c'était loin d'être gagné !Reno a écrit :
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Alors Nono c'est bon ?
Madame Peel a vu ta surprise ?
Madame Peel a vu ta surprise ?
Ouais
elle était contente.
Mais c'était pas vraiment une surprise. Je l'avais prévenu par mail avant
Pfff le flop...Reno a écrit :Ouaiselle était contente.
Bon au moins ca marche en sa présence, parce que j'imagine elle rentre et plus rien... (ben là... pinuts les calins etc etc)
Manquerait plus que ça !Isabel-78 a écrit : j'imagine elle rentre et plus rien... (ben là... pinuts les calins etc etc)
Il s'est décarcassé
Il a ouvert un sujet spécial sur le forum
Si ça ne fonctionne pas tout de suite très bien, il faut aussi être indulgente !
Ces femmes…
Que dalle oui!!!!!Horsault a écrit :Manquerait plus que ça !Isabel-78 a écrit : j'imagine elle rentre et plus rien... (ben là... pinuts les calins etc etc)
Il s'est décarcassé
Il a ouvert un sujet spécial sur le forum
Si ça ne fonctionne pas tout de suite très bien, il faut aussi être indulgente !
Ces femmes…
Aucunes indulgences....
il à simplement et correctement fait son devoir et puis c'est tout.
Ah nan mais attention, quand je dis qu'un truc marche, c'est que j'ai fait tous les tests de l'Univers préalablement 
J'ai eu de mauvaises surprises par le passé (ah ben PRÉCISÉMENT avec le boîtier multimédia dans lequel se trouvait initialement ce même disque dur
il aura vraiment été maudit dès le départ, celui-là…)
Du coup non, pas de mauvaises suprises quand elle est rentrée… d'ailleurs elle est en train de regarder ce qu'il y a dessus.
J'ai eu de mauvaises surprises par le passé (ah ben PRÉCISÉMENT avec le boîtier multimédia dans lequel se trouvait initialement ce même disque dur
Du coup non, pas de mauvaises suprises quand elle est rentrée… d'ailleurs elle est en train de regarder ce qu'il y a dessus.
Ah par contre, pour les ceusses qui se retrouveraient dans la même situation et qui voudraient se livrer à la même opération, il m'a fallu DEUX BONNES HEURES pour tout transférer (1h dans chaque sens)… j'avais plus de 100Go de petits fichiers (dans les 2000 de mémoire) à recopier, et ça a pris un temps fou
Mais bon, ça valait le coup
Mais bon, ça valait le coup