[Vendue] Seiko Turtle PADI
- = phil =
- Fou furieux
Re: [Vends] Seiko Turtle PADI
C'est sympa de craquer avant moi, ça me permet de respecter encore un peu mes bonnes résolutions 
Si ces trois là se désistent je te la prends c'est certain........... 
Edit : au cas ou j'aurais l'immense privilège de remporter l'affaire je me séparerais de ma New Turtle classique

Edit : au cas ou j'aurais l'immense privilège de remporter l'affaire je me séparerais de ma New Turtle classique

-
Laurent13009
- Passionné
C est pas le meme prix mais Si ca peut interesser il y en a a 388 sur ocarat
Elle m'aurait bien tentée cette padi si je n'avais déjà la squale en cadran bleu.
Bonne vente Nicolas et soigne-toi bien.
Bonne vente Nicolas et soigne-toi bien.
-
Laurent13009
- Passionné
Oui au fait soignes toi elle est terrible cette anne
Ps: au fait mon post precedent c est juste parceque ils sont deja 3 a se battre pour l acheter et que tu pourras pas la couper en 3 ( meme en quatre car je lorgnais dessus
)
Ps: au fait mon post precedent c est juste parceque ils sont deja 3 a se battre pour l acheter et que tu pourras pas la couper en 3 ( meme en quatre car je lorgnais dessus
Merci les copains c'est gentil
La PADI est vendue, c'est le premier MP qui l'aura emportée, merci en tous cas pour vos messages et désolé pour les autres.
Maintenant j'ai un autre dilemme, revendre ma Sumo orange et du coup conserver ma Sixty Five. Je me tâte...
La PADI est vendue, c'est le premier MP qui l'aura emportée, merci en tous cas pour vos messages et désolé pour les autres.
Maintenant j'ai un autre dilemme, revendre ma Sumo orange et du coup conserver ma Sixty Five. Je me tâte...
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana a écrit :Merci les copains c'est gentil![]()
![]()
Tu es malade quand tu es malade, tu manques cruellement d'informations positive réfléchis réfléchis !!!!!
Re: [Vendue] Seiko Turtle PADI
Félicitations au nouveau propriétaire.Fana a écrit :La PADI est vendue...
Je clos.