Steinhart Ocean One green
Re: Steinhart Ocean One green
Salut
Pas de bobo pour personne mais bon ... on est passé très près de la giga cata
oui , de la tôle et les emmerdes qui vont avec , enfin voila , ca suit sont cours maintenant , comme dit , les assurances sont la pour ca
merci
sebastien .
Pas de bobo pour personne mais bon ... on est passé très près de la giga cata
oui , de la tôle et les emmerdes qui vont avec , enfin voila , ca suit sont cours maintenant , comme dit , les assurances sont la pour ca
merci
sebastien .

- jerrykhann
- Fou furieux
ha merd'2 ... pas cool ça...
Bon l'essentiel c'est qu'il n'y ait eu que de la tôle froissée (espérant que c'est bien le cas)...
Quant aux assurances... hum... comment dire... heu...

En souhaitant que cette fois-cil ils fassent bien leur taf
Bon l'essentiel c'est qu'il n'y ait eu que de la tôle froissée (espérant que c'est bien le cas)...
Quant aux assurances... hum... comment dire... heu...

En souhaitant que cette fois-cil ils fassent bien leur taf
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
Les cartons en bagnole, c'est toujours la méga chiasse. Je compatis.
Une fois de plus, à nos amis assureurs membres du forum…
Ennnnnnnnnnnnculéééééééés
Comment dire ? ENCULÉS peut-être ?jerrykhann a écrit :Quant aux assurances... hum... comment dire... heu...
Une fois de plus, à nos amis assureurs membres du forum…
Steinhart Ocean One green
Marrant comme un seul mot peut aussi bien résumer une profession toute entière 
Et ça fonctionne aussi pour garagiste, banquier, et quelques autres...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Garagiste, oui.
Banquier, je suis un peu moins d'accord… la banque peut te faire gagner de l'argent, et pas qu'un peu.
L'assureur, tu lui files ton blé et tu n'en revois jamais la couleur. Le jour où tu lui demande de faire son boulot, et donc de sortir la maille, si tu as le malheur d'avoir deux cartons dans l'année, on te résilie ton contrat. Et ÇA, c'est INADMISSIBLE.
Banquier, je suis un peu moins d'accord… la banque peut te faire gagner de l'argent, et pas qu'un peu.
L'assureur, tu lui files ton blé et tu n'en revois jamais la couleur. Le jour où tu lui demande de faire son boulot, et donc de sortir la maille, si tu as le malheur d'avoir deux cartons dans l'année, on te résilie ton contrat. Et ÇA, c'est INADMISSIBLE.
- alcofribas
- Dément
Et en plus, il y a toujours une franchise à payer,...Reno a écrit :Garagiste, oui.
Argh la tuile Ciccou
J'ai connu ça l'accident de voiture avec juste de la tôle (mais assez grave pour que la voiture soit irrécupérable). Bonne chance !
J'aurais pas la taxe d'habitation à payer, je te la prenais la Steinhart mais je passe mon tour.
J'ai connu ça l'accident de voiture avec juste de la tôle (mais assez grave pour que la voiture soit irrécupérable). Bonne chance !
J'aurais pas la taxe d'habitation à payer, je te la prenais la Steinhart mais je passe mon tour.

- poulacourve74
- Fou furieux
Je confirme que ça fonctionne pour les agents du centre de tri colissimo 13014 (et surement dans d'autre régions ?) de la poste en tout cas !!comme un gantMark5 a écrit :Marrant comme un seul mot peut aussi bien résumer une profession toute entière
Certains mériteraient un châtiment exemplaire ...
Je ne suis peut étre pas assez clair..
Y a qu'a demandé !!
Mais je m'égare...
Cissou j’espère que cela va s'arranger avant les fêtes, pour être tranquille au plus tôt ...et du moment qu'il n'y a pas de blessés..c'est déjà positif
Pour l'instant ,malgré que ta montre m'intéresse je ne peu pas pour ta belle ,car trop de commandes en cours ...mais si malheureusement pour toi elle n'était pas vendue avant fin décembre je pense que je te "mperais"
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

poulacourve74 a écrit :Je confirme que ça fonctionne pour les agents du centre de tri colissimo 13014 (et surement dans d'autre régions ?) de la poste en tout cas !!comme un gant
Je ne suis peut étre pas assez clair..![]()
Y a qu'a demandé !!![]()
Mais je m'égare...
C'est là un chatiment corporel exemplaire.
- poulacourve74
- Fou furieux
T’inquiète j'ai 2 ou 3 autres idées ...mais j'ose pasUntel a écrit :poulacourve74 a écrit :Je confirme que ça fonctionne pour les agents du centre de tri colissimo 13014 (et surement dans d'autre régions ?) de la poste en tout cas !!comme un gant
Je ne suis peut étre pas assez clair..![]()
Y a qu'a demandé !!![]()
Mais je m'égare...![]()
C'est là un chatiment corporel exemplaire.
AH ben !!???...si
TUTO: