******!!!Le Wrist-Pocket-Shoe-shot!!!*******
Re: ******!!!Le Wrist-Pocket-Shoe-shot!!!*******
Meuh non c'était rapport au wps de chais p'us qui qui nous faisait l'inventaire du visuel
et les Dreads c'est l'étole !
Voilà !gdz a écrit :Bonne journée sous la pluie les normaux
chemise jean levis
jeans g-star
doudoune sans manche uniqlo
shoes New-balance made in usa
Desmo a écrit :Avec vos conneries je vais me faire virer de chez mon client parce que je mets les pieds sur les tables !![]()
C'est mieux comme ça ?
Au poil
- gdz
- Malade
Merci gee_love mais je n'ai pas la même classe que Desmo (je ne sors le costume pour l'instant que pour les entretiens et mariages).
Pas besoin d'un costard pour être stylégdz a écrit :Merci gee_love mais je n'ai pas la même classe que Desmo (je ne sors le costume pour l'instant que pour les entretiens et mariages).
- gdz
- Malade
Merci, j'essaye. Viens me voir dans le 78!Sayanne a écrit :Pas besoin d'un costard pour être stylégdz a écrit :Merci gee_love mais je n'ai pas la même classe que Desmo (je ne sors le costume pour l'instant que pour les entretiens et mariages).
Encore Un du 78gdz a écrit :Merci, j'essaye. Viens me voir dans le 78!Sayanne a écrit :Pas besoin d'un costard pour être stylégdz a écrit :Merci gee_love mais je n'ai pas la même classe que Desmo (je ne sors le costume pour l'instant que pour les entretiens et mariages).
- gdz
- Malade
Non du 92 Sud mais je bosse à Vélizy.Isabel-78 a écrit :Encore Un du 78gdz a écrit :Merci, j'essaye. Viens me voir dans le 78!Sayanne a écrit : Pas besoin d'un costard pour être stylé