Besoin de vos conseils
Re: Besoin de vos conseils
Oui elle est très jolie aussi, mais je crois bien que la strela va finir sur mon poignet 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

c'est une ciccou home made compte environ 200 euros tout comprisscorp78 a écrit :Et c'est combien ce petit garde temps ? C'est tout mignon fa !lepoulpe a écrit :et un pti truc comme ca histoire de changer radicalemnt de style
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Merci du renseignement, ce sera pour une prochaine fois, là j'ai utilisé toutes mes munitions !

Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

mouarf on dit ca on dit ca...(plus qu'a revendre)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ah non, les montres que j'ai je les garde, j'arrive pas à revendre, je les aime trop !

scorp78 a écrit :Ah non, les montres que j'ai je les garde, j'arrive pas à revendre, je les aime trop !

on en reparle dans un an quand tu seras vraiment atteintscorp78 a écrit :Ah non, les montres que j'ai je les garde, j'arrive pas à revendre, je les aime trop !
Bill Murray
Bill Murray
Raaahhhh !! Vous approchez pas de mes tocantes hein ! Sinon je tappe !

T'as raison, te laisse pas fairescorp78 a écrit :Raaahhhh !! Vous approchez pas de mes tocantes hein ! Sinon je tappe !![]()
![]()