Celles chez qui tu es oui, mais les autres sont très contentes de t'accueillir ... enfin on verraHorsault a écrit :Les banques…
Pour info, les banques vivent essentiellement avec les "vieux" prêts qui rapportent 3% et plus. Elles ne sont donc pas vraiment prêtes à renégocier facilement.
[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
À cause de l'alarme ?
En mécanique avec alarme ça a existé chez Fortis (le F43). C'était basé sur un classique 7750.
http://www.racewatches.com/Fortis-F-43- ... -GMT-.html

http://www.racewatches.com/Fortis-F-43- ... -GMT-.html

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Et des aiguilles mal proportionnées, en plus...
Oui, celui là (l'actuel chez Fortis) n'est pas terrible et horriblement cher (pour ce que c'est). Ils ont tout cumulé dessus (il est aussi Cosc et GMT). C'est un peu le vaisseau amiral de chez Fortis...
Le modèle ancien (début des '2000) était plus simple et bien moins cher. Je me rappelle plus du prix neuf mais là par exemple il s'est vendu un "Spacematic Alarm Chronograp" en état comme neuf sur le CDA en 2011 pour 2350 €. Sinon pour l'esthétique de celui là je le trouve nettement mieux mais je n'aime pas les boutons du chrono et surtout la couronne de remontoir.

Le modèle ancien (début des '2000) était plus simple et bien moins cher. Je me rappelle plus du prix neuf mais là par exemple il s'est vendu un "Spacematic Alarm Chronograp" en état comme neuf sur le CDA en 2011 pour 2350 €. Sinon pour l'esthétique de celui là je le trouve nettement mieux mais je n'aime pas les boutons du chrono et surtout la couronne de remontoir.

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Ah oui, rien à voir.
Ca, j'adore !
Ca, j'adore !
Ras le bol xde ces opérateurs qui sont pas foutu d assurer leurs prestations
Pour prendre le pognon y a du monde pour résoudre les blêmes sont moins présents
Code erreur sn4 sur tv sfr

Pour prendre le pognon y a du monde pour résoudre les blêmes sont moins présents
Code erreur sn4 sur tv sfr
La puissance n'est rien sans maîtrise