Maintenant que tu le dis, ça me rappelle mes cours de physique, au lycée, et les proportions stoechiométriques : 1 mole de Ricard pour 2 moles d'eauMark5 a écrit :Ah nan mais moi je la vérifie très régulièrement cette théorie.Reno a écrit :Malédiction. Je n'ai plus d'absinthe pour aller vérifier sur le champ cette assertion![]()
Pas de validation possible de la théorie ; désolé, je me vois donc dans l'obligation de la réfuter et de la balayer du même coup d'un revers de la main méprisant.
Et pour que le trouble apparaisse, il faut bien une cinquantaine de goutte.
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Comment y s'appelle déjà ce brave barbu ?Reno a écrit :Exactement. Immense acteur.Gér@rd a écrit :Equivalent ?non, pas vraiment équivalent (mais plus adapté à notre époque...
)
C'est Jean-Luc Bideau ?
Dans le classique des classique de Patrick Schulmann :
L'est connu mais son nom me revient pas...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Ouais ouais... mais si j'en crois les théories sur la mémoire de l'eau une diffusion beaucoup plus forte devrais avoir le même effet...Reno a écrit :Maintenant que tu le dis, ça me rappelle mes cours de physique, au lycée, et les proportions stoechiométriques : 1 mole de Ricard pour 2 moles d'eau
On peut donc considérer que 4 granules de Whisky 5 CH devrait procurer autant de plaisir qu'un grand verre
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
J'ai pas retrouvéMark5 a écrit :Comment y s'appelle déjà ce brave barbu ?
L'est connu mais son nom me revient pas...
La mémoire de l'eau… j'avais oublié, çaGér@rd a écrit :Ouais ouais... mais si j'en crois les théories sur la mémoire de l'eau une diffusion beaucoup plus forte devrais avoir le même effet...
On peut donc considérer que 4 granules de Whisky 5 CH devrait procurer autant de plaisir qu'un grand verre
Il s'agirait pas de Leo Campion ?Reno a écrit :J'ai pas retrouvéMark5 a écrit :Comment y s'appelle déjà ce brave barbu ?
L'est connu mais son nom me revient pas...je crois qu'il joue un sculpteur (ou un peintre) mais c'est un tout p'tit rôle de toute façon…

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Oué, voilà. Un trou de mémoire...
Merci Gérard.
Merci Gérard.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- berlinette39
- Fou furieux
Pourquoi tu met pas la bouteille au frigidaire ?Reno a écrit :T'as des pierres qui flottent au fond ?gueriop a écrit :le non lavage je connais![]()
une demarche injustement compris de la gente feminine
j'ai aussi des pierres (que je n utilise pas ou rarement), elle flottent au fond du verre (un peu comme comme moi a la pisicne)![]()
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
La la la je n'entends rien…berlinette39 a écrit :Pourquoi tu met pas la bouteille au frigidaire ?

Gagné : http://php88.free.fr/bdff/image_film.php?ID=1820" onclick="window.open(this.href);return false;
Trop fort, les mecs
- berlinette39
- Fou furieux
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre