nic0 a écrit :mais + 1 quoiSayanne a écrit :Nan mais les garçons honnêtement dites moi comment vous faites pour supporter ce gros relou de brakmar ? A part ses flingues et sa Civic tunée et sa propagande larvée pour Donald Trump il y a rien, du vide, de l'air, une grosse baudruche boursouflée ! De plus il écrit toujours "fessait" au lieu de "faisait" et ça commence à me vénère grave ! Bon voila c'était mon coup de gueule du jour, bisous les garçons![]()
[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Ahh je vois où tu passais toutes tes pyjamas parties maintenantSayanne a écrit :![]()
on dirait un dialogue d'Hélène et les garçons, t'as de l'avenir chez Azoulay Nic0
![]()
Nic0 c'est un surdoué, il a de l'avenir partout, même chez le coiffeur
Trumpet a écrit :Ahh je vois où tu passais toutes tes pyjamas parties maintenantSayanne a écrit :![]()
on dirait un dialogue d'Hélène et les garçons, t'as de l'avenir chez Azoulay Nic0
![]()
![]()
Nic0 c'est un surdoué, il a de l'avenir partout, même chez le coiffeur
C'est vrai.nic0 a écrit :'tain tu bosses pas vite !vitiflor a écrit :Ben j'ai commencé en novembre comme d'hab et en général je fini en février voir début mars comme d'hab.![]()
Bon 6 Hectare à 6000 pieds à Ha ya de quoi occuper quand même.Et par tout les temps parfois.
- berlinette39
- Fou furieux
Bon couragevitiflor a écrit :C'est vrai.nic0 a écrit :'tain tu bosses pas vite !vitiflor a écrit :Ben j'ai commencé en novembre comme d'hab et en général je fini en février voir début mars comme d'hab.![]()
![]()
Bon 6 Hectare à 6000 pieds à Ha ya de quoi occuper quand même.Et par tout les temps parfois.
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
- ScienceGeek
- Passionné
Purée, c'est le grand amour, aurais -je raté quelque réjouissante querelle ?Sayanne a écrit : Il faut arrêter de détenir ces animaux en captivité dans des parcs dédiés à l'amusement des gens, vraiment. (heureusement que Brakmar ne me lit pas, il doit adorer Marineland)
![]()
![]()
![]()

- berlinette39
- Fou furieux
Eh merde j'ai peté un iPhone 
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
- = phil =
- Fou furieux
Quand tu vois les reportages sur le dressage des orques dans certains Marineland, tu ne peux être que révolté. Et le pire, c'est que leurs dirigeants s'étonnent qu'il y ait des accidents mortels...Sayanne a écrit : Il faut arrêter de détenir ces animaux en captivité dans des parcs dédiés à l'amusement des gens, vraiment.
Ils recyclent les clients désagréables ???Nico_le_Normand a écrit : Cela dit, il y a quelques temps, je suis allé au truc de crocos du Mont-Saint-Michel.
Moué bon, y'a des bestioles franchement repoussantes.
Et puis une discussion « en privé » avec un membre du personnel sur le mode de nourriture des animaux « en dehors des heures d'ouverture au public » ne me donne pas plus que ça envie de filer du fric à ce type d'établissement.
Bah non c'était une boutade vis-à-vis du personnage incarné par Brako sur ce forum - mais vois-tu, quand c'est Nic0 qui charrie ça passe nickel, et quand c'est moi c'est diffamatoireScienceGeek a écrit :Purée, c'est le grand amour, aurais -je raté quelque réjouissante querelle ?Sayanne a écrit : Il faut arrêter de détenir ces animaux en captivité dans des parcs dédiés à l'amusement des gens, vraiment. (heureusement que Brakmar ne me lit pas, il doit adorer Marineland)
![]()
![]()
![]()
En plus je me suis permis cette remarque car Brakmar ne voit pas mes posts, sans penser aux citations
Bref, rien de passionnant, je suis désolée de te décevoir