Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Ceux qui veulent l'heure exact et qui sont très stressés achètent des quartz. Ceux qui se foutent de l'heure et qui ont le temps achètent des automatiques.
Tu as donc ici une majorité de gens qui ont le temps, donc le vrai luxe ! cqfd.
Ben, moi cela m'est arrivé très rarement d'oublier de mettre une montre. Mais quand je me rends compte que j'ai pas de montre au poignet je me sens tout bizarre... y a quelque chose qui va pas... je me sens tout gêné...
Et ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir ou pas l'heure (y a l'heure partout et je l'ai sur mon téléphone). C'est un peu au même titre que si j'avais oublié mon slip et que j'étais tout nu devant une foule habillée et hilare... . Des fois je me dis que la psychanalyse nous apporterait peut-être des réponses intéressantes...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Alors en fait, si certains ont l'heure, d'autres ont le temps. Moi souvent je regarde la montre et j'oublie de lire l'heure.
C'est juste pour avoir un bel objet au poignet, quand je me rends compte que j'ai pas de montre au poignet je me sens tout bizarre.
C'est bien la première fois que tout ce que je pourrais répondre à déjà été dit dans des termes qui auraient pu être les miens.
Vinz a écrit :si certains ont l'heure, d'autres ont le temps
nonox a écrit :Moi souvent je regarde la montre et j'oublie de lire l'heure
traxir a écrit :c'est juste pour avoir un bel objet au poignet
Gér@rd a écrit :quand je me rends compte que j'ai pas de montre au poignet je me sens tout bizarre
Modifié en dernier par Nico_le_Normand le 08 janv. 2017, 12:16, modifié 1 fois.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Si c'était juste pour avoir l'heure, j'aurais une quartzouille à deux balles.
C'est un bijou que je porte au poignet et qui me donne une idée assez précise de l'heure si besoin est.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)