Eh ouiUntel a écrit :Tout ça pour un baton...
[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
- berlinette39
- Fou furieux
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Encore un concurrent pour le Darwin award !
Si tu savais combien j'approuve ton messages Emilie.Sayanne a écrit :
Le texte n'est pas très lisible : Tilikum, l'orque dont il est question dans Blackfish, est mort hier à 36 ans. D'après les responsables de Seaworld ce serait un âge respectable. Non, pas du tout.
Il faut arrêter de détenir ces animaux en captivité dans des parcs dédiés à l'amusement des gens, vraiment. (heureusement que Brakmar ne me lit pas, il doit adorer Marineland)
![]()
![]()
![]()
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Contre l'option ignorer
Car quand quelqu'un cites un message d'une personne sur ma liste ignorée, je vois le message
En particulier, le (diffamatoire) message a mon égard posté juste avant
Car quand quelqu'un cites un message d'une personne sur ma liste ignorée, je vois le message
En particulier, le (diffamatoire) message a mon égard posté juste avant
Ah ben non, c'est franchement nul, brako...J'ai essayé ( quelques heuresbrakmar33 a écrit :Contre l'option ignorer
Mais arrêtes de te plaindre, sans cesse, jeune vermine.
Euuuuuuh, mouais
Non je pense que c'est pas mal comme fonction
Mais elle montre ses limites avec la citation de message

Edit : je suis sur le poste coup de gueule, donc je gueule et/ou me plains comme les autres
Non je pense que c'est pas mal comme fonction
Mais elle montre ses limites avec la citation de message
Edit : je suis sur le poste coup de gueule, donc je gueule et/ou me plains comme les autres
Diffamatoire

Merci Dan, je me sens un peu moins seule du coupDanlam a écrit :Si tu savais combien j'approuve ton messages Emilie.
- berlinette39
- Fou furieux
Mème pas un centimètre de neige cette nuit 
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Ouaih ben pas besoin.Moi après je peut plus faire mon boulot dans les vignes et ça me fout en retard.berlinette39 a écrit :Mème pas un centimètre de neige cette nuit
C'est juste bon pour les marmotes du Haut-Jura qui font qu'hiberner la moitié de l'année.On bosse nous en bas pendant ce temps-là.