Somptueux aussi ça Desmo !Desmo a écrit :Quelques photos rapides, je ferai mieux plus tard, j'suis trop énervé !![]()
![]()
![]()
La montre du jour
La montre du jour
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
- berlinette39
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Ah mais carrément je m'associe à ce bon Mess pour approuver ce choix. Comme si souvent Kany voit juste
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
ricolancia a écrit :un peu tard pour être la montre du jour...mais content de l'avoir au poignet ce soir![]()
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- ricolancia
- Malade
Desmo a écrit :
Justement cet apm j'ai hésité avec une Hydrosub, elle n'a rien à voir mais j'adore. Et ce cadran bleu soleillé... miam![]()
Il en restait deux (une quartz et une auto comme celle-ci, à 1260€ si ma mémoire est bonne) et on est pas prêt de la revoir puisqu'elle est arrêtée et retirée de la vente pour cause de procédure lancée par Tag Heuer si j'ai bien compris. Dommage.
Callaghan a écrit :
Bien ouèj Ricolancia...Découverte avec la revue de Ghia, une vraie bombe.
berlinette39 a écrit :
Très belle
Reno a écrit :
j'adore ces EDOX
sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison
Pour ce matin. C'est Apple mais c'est pas l'AppleWatch

- berlinette39
- Fou furieux
Mozzer a écrit :Pour ce matin. C'est Apple mais c'est pas l'AppleWatch![]()
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Superbe Copeau
Pour aujourd'hui BULOVA 96B182 Precisionist (ps: date mis a jour après les photos )

Bon dimanche à tous !
Pour aujourd'hui BULOVA 96B182 Precisionist (ps: date mis a jour après les photos )

Bon dimanche à tous !
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
cedlamontre sur Instagram