Excellente idée!!!Untel a écrit : Bon sinon il manque le montage des pompes avec bracelet acier... Une troisième vidéo peut-être ?
Démonter des bracelets
Re: Démonter des bracelets

Yesgdz a écrit :Et voilà, c'est comme pour l'ouverture des huîtres, un bon coup et chlaaaak!
Cedric16 a écrit :Rhoooo la leçon dans cette deuxième vidéo, avec gants, outil chinois; les yeux fermés toussa, toussa............ça calme
T'as vu ?Callaghan a écrit :Et une deuxième vidéo explicite...C'est beau, net, et sans bavures...Du Reno, en forme olympique.
![]()
![]()
![]()
Tout ça c'est de ta fauteUntel a écrit :J'avais parié que tu ferais une seconde vidéo... J'ai gagné.![]()
Ça va super vite avec iMovieAlors par contre, faire deux vidéos en si peu de temps et avec autant de soin.![]()
Je dis chapeau.![]()
Non, là, faut quand même pas déconnerOuais, et du grand art avec ça.![]()
Bon sinon il manque le montage des pompes avec bracelet acier... Une troisième vidéo peut-être ?
Pis là en plus, pour le coup, ça se fait vraiment tout seul
Voilà.Mozzer a écrit :![]()
![]()
![]()
notre maître à tous
![]()
GLOIRE À RENO GLOIRE À RENO GLOIRE À RENO GLOIRE À RENO GLOIRE À RENO GLOIRE À RENO
J'attends vos offrandes (je vous communique mon RIB, pour les virements).
HAN LE GROS FAKE POURRI LA POMPE ETAIT PAS ENCLENCHEE CA SE VOIT TROP !!!!!Reno a écrit :KO au deuxième round.
Nan mais sans blague

Tu te donnes bien du mal Reno 
Moi quand j'ai une pompe récalcitrante dans le z22 j'y vais à la pince multiprise, une torsion adieu la pompe, ca prend 5 secondes
Moi quand j'ai une pompe récalcitrante dans le z22 j'y vais à la pince multiprise, une torsion adieu la pompe, ca prend 5 secondes
nonox a écrit :Tu te donnes bien du mal Reno
hihi j'ai fait pareil. Ca marche bien!Re: Démonter des bracelets
Ah non
...Vous allez me tuer, bande de barbares, avec vos pinces coupantes.
Les grosses pompes Seiko d'origine, ça coute un bras, les gars...
Les grosses pompes Seiko d'origine, ça coute un bras, les gars...
Nan mais sérieux les mecs, quand même… c'est vrai que ces grosses pompes sont un peu plus chiantes à virer que des pompes classiques, mais quand même…Mozzer a écrit :nonox a écrit :Tu te donnes bien du mal Reno
Moi quand j'ai une pompe récalcitrante dans le z22 j'y vais à la pince multiprise, une torsion adieu la pompe, ca prend 5 secondeshihi j'ai fait pareil. Ca marche bien!