[VDS] Seiko 5 : SNZH57K1

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Répondre
clemsg
Curieux

[VDS] Seiko 5 : SNZH57K1

Message par clemsg »

Bonjour à tous,

Je met à la vente mon dernier coup de coeur chez Seiko : la Seiko 5 SNZH57K1

Je la vends tout simplement car c'est un cadeau de Noël, et suite à une incompréhension avec mes parents, je l'ai commandé, et ils l'ont commandé également ...donc j'en ai 2 ! :)

L'exemplaire que je vends est arrivé cette semaine en France, il est plus neuf que neuf, j'ai simplement ouvert la boite pour prendre les photos.

J'ai la possibilité de la renvoyer chez CreationWatches pour un remboursement, mais les frais de ports seraient à ma charge ... donc si par hasard elle intéresse quelqu'un ici, et encore mieux si c'est sur Paris, je préférerais :)

Place aux photos :
Image
Image
Image
Image
Image

Je me permet aussi de citer une autre revue, sur FAM, avec de belles photos de cette montre : http://forumamontres.forumactif.com/t98 ... s-snzh57k1" onclick="window.open(this.href);return false;

Mon prix : 140€ en main propres (Paris et proche banlieue sud), et on partage les frais de port si c'est plus loin :)
LJM
Dément

Re: [VDS] Seiko 5 : SNZH57K1

Message par LJM »

Zoom, et bonne vente....... :P
clemsg a écrit :Bonjour à tous,

Je met à la vente mon dernier coup de coeur chez Seiko : la Seiko 5 SNZH57K1

Je la vends tout simplement car c'est un cadeau de Noël, et suite à une incompréhension avec mes parents, je l'ai commandé, et ils l'ont commandé également ...donc j'en ai 2 ! :)

L'exemplaire que je vends est arrivé cette semaine en France, il est plus neuf que neuf, j'ai simplement ouvert la boite pour prendre les photos.

J'ai la possibilité de la renvoyer chez CreationWatches pour un remboursement, mais les frais de ports seraient à ma charge ... donc si par hasard elle intéresse quelqu'un ici, et encore mieux si c'est sur Paris, je préférerais :)

Place aux photos :
Image
Image
Image
Image
Image

Je me permet aussi de citer une autre revue, sur FAM, avec de belles photos de cette montre : http://forumamontres.forumactif.com/t98 ... s-snzh57k1" onclick="window.open(this.href);return false;

Mon prix : 140€ en main propres (Paris et proche banlieue sud), et on partage les frais de port si c'est plus loin :)
cback
Passionné

Message par cback »

Bonsoir,

120€ en espèces.
Remise en mains propres sur Montparnasse mercredi prochain vers 18h30 autour d'une bière (je l'offre).

Philippe
Comment vais-je ce matin ? :
- Pareil à moi-même, infâme et ignoble !.
jbg
Fou furieux

Message par jbg »

cback a écrit :Bonsoir,

120€ en espèces.
Remise en mains propres sur Montparnasse mercredi prochain vers 18h30 autour d'une bière (je l'offre).

Philippe
Je peux venir si t'offre des bières ? :angel4:
berlinette39
Fou furieux

Message par berlinette39 »

Bonne vente ;)
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
brakmar33
Dément

Message par brakmar33 »

Bonne vente
C'est une montre sympa, même sur nato avec boucles dorée

Image
Laurent13009
Passionné

Message par Laurent13009 »

:banging: Oui tres joli , mais j arrive deja pas a me decider entre la noir, bleu ou or alors si y faut choisir entre jour anglais, arabe ou francais :)
Bonne vente
clemsg
Curieux

Message par clemsg »

Merci LJM pour le zoom :thumbsup:
cback a écrit :Bonsoir,

120€ en espèces.

Philippe
Ok pour le principe, on voit le détail par MP ? :)
Répondre