La montre du jour
- tinitini
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Ma toute nouvelle O&W sur Samm-strap. Le strap était prévu au départ pour une bulova. Mais elle va tellement bien avec cette montre que je crois qu'il va rester installé là à demeure. Bravo Samm. Vraiment du super boulot !

Je ne résiste pas un changement de la mi journée, avec la dernière arrivée
sous un soleil radieux.
Il y a vraiment de belles tocantes, en ce Vendredi.
Coups de foudre pour le chrono Blancpain, le SCEB009, et la MM1000, et quelques autres.

@g_pierre, Reno, et Mozzy: Merci pour la Bulo

Il y a vraiment de belles tocantes, en ce Vendredi.
Coups de foudre pour le chrono Blancpain, le SCEB009, et la MM1000, et quelques autres.

@g_pierre, Reno, et Mozzy: Merci pour la Bulo
Modifié en dernier par Callaghan le 06 janv. 2017, 15:06, modifié 2 fois.
- Steve-Warson
- Fou furieux
Je sors aussi ma mamie Turtle pour aujourd'hui

J'aime beaucouptinitini a écrit :Ma toute nouvelle O&W sur Samm-strap. Le strap était prévu au départ pour une bulova. Mais elle va tellement bien avec cette montre que je crois qu'il va rester installé là à demeure. Bravo Samm. Vraiment du super boulot !
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
Je les ai vu en vitrine, la semaine dernière, j'ai été épaté par ces Victorinox...Une très bonne impression visuelle.
Toujours d'aussi belles et nombreuses montres, chez l'ami Tini...Ca claque.tinitini a écrit :Ma toute nouvelle O&W sur Samm-strap. Le strap était prévu au départ pour une bulova. Mais elle va tellement bien avec cette montre que je crois qu'il va rester installé là à demeure. Bravo Samm. Vraiment du super boulot !