Damned, j'avais cru lire Bienne, et non pas Brienne. Comme quoi, la vie, ça ne tient pas à grand choseReno a écrit :Sinon, comme il nous manquait quelques bricoles de première nécessité, j'ai du retourner faire quelques courses à Brienne… j'en ai profité pour faire une halte devant le bijoutier du bled…![]()
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- ScienceGeek
- Passionné
C'est presque çaSayanne a écrit :Ouais il a dû mettre sa coquille, c'était un bagarreur le mec
D'ailleurs, l'origine de cette mode semble clairement venir des armures. Pour votre culture
un petit lien sympa :http://www.etaletaculture.fr/histoire/l ... raguettes/" onclick="window.open(this.href);return false;
Plus sérieux et documenté, cet autre lien reprend pas mal ce qu'on disait à propos de la série "Les Tudors" :
http://lecostume.canalblog.com/archives ... 66543.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je regarde du fitness sur MY ZEN TV 
On est tous un peu comme ça...Celui qui te dira que son moral est toujours au beau fixe, est hyper chanceux, ou alors un fieffé menteur.Reno a écrit :C'est un peu çanic0 a écrit :
allégorie : le moral de Reno
- berlinette39
- Fou furieux
La neige tombe , c'est génial

Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
- = phil =
- Fou furieux
Il fait -6 et nous sommes bien partis pour les -10 à -15 annoncés par la météo. Pour une fois qu'ils ne se plantent pas...
Pauvre fouberlinette39 a écrit :La neige tombe , c'est génial
![]()
= phil = a écrit :Il fait -6 et nous sommes bien partis pour les -10 à -15 annoncés par la météo. Pour une fois qu'ils ne se plantent pas...
Nous le 'maximum' est (pour l'instant) fixé à -7°, et c'est déjà bien suffisant à mon goût
- berlinette39
- Fou furieux
Non Non , je veux faire du ski , de la raquettesReno a écrit :Pauvre fouberlinette39 a écrit :La neige tombe , c'est génial
![]()
![]()
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre