La video musicale (sérieuse) hebdo
Re: La video musicale (sérieuse) hebdo
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
Nickodemus & Quantic - Mi Swing Es Tropical :

Across 110th Street de Bobby Womack qui a servi de BO au film du même nom et à Jacky Brown de Tarantino
Pour ceux qui n'ont pas vu Jacky Brown, je ne peux rien faire pour vous. En revanche, ceux qui n'ont pas vu Accross 110th Street, faut y aller si on aime les gangster movies burnés. La tagline de l'époque était : "If you steal 300.000$ from the mob, it's not robbery. It's suicide.", qu'on peut traduire par Si tu voles 300.000$ à la mafia, ce n'est pas un braquage. C'est du suicide.
Pour ceux qui n'ont pas vu Jacky Brown, je ne peux rien faire pour vous. En revanche, ceux qui n'ont pas vu Accross 110th Street, faut y aller si on aime les gangster movies burnés. La tagline de l'époque était : "If you steal 300.000$ from the mob, it's not robbery. It's suicide.", qu'on peut traduire par Si tu voles 300.000$ à la mafia, ce n'est pas un braquage. C'est du suicide.

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
C'est sympa, on dirait une version sautillante de QueenAdreenaGuyome a écrit :![]()
![]()

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
C'est Friday Night mwahahaha !!!!

- alcofribas
- Dément
- alcofribas
- Dément
alcofribas en direct de sa cuisine :
Allez je me sens d'humeur "peace and love" ce soir....
Chanson signée Neil Young, et interprétée par la regrettée Nicolette Larsson...la beauté à l'état pur.
Chanson signée Neil Young, et interprétée par la regrettée Nicolette Larsson...la beauté à l'état pur.
The Bible mentions four
I tell you there’s one more...
Love is the fifth horseman of the apocalypse
Nocturne, j'ai édité ton post pour afficher la vidéoNocturne a écrit :Un jour je trouverai comment afficher l'image depuis youtube....ou pas
Il faut repérer le numéro de vidéo dans youtube (dans le cas présent "reSa2ipIH8s") et le copier.
Ensuite, de retour dans MGN, tu le copies en l'entourant des balises [YouTube][/YouTube] (chez moi, il faut virer un espace devant le numéro quand on fait cette opération) et c'est tout bon
oui enfin des fois ca merdouille un peu quand memeReno a écrit :Nocturne, j'ai édité ton post pour afficher la vidéoNocturne a écrit :Un jour je trouverai comment afficher l'image depuis youtube....ou pas![]()
Il faut repérer le numéro de vidéo dans youtube (dans le cas présent "reSa2ipIH8s") et le copier.
Ensuite, de retour dans MGN, tu le copies en l'entourant des balises [YouTube][/YouTube] (chez moi, il faut virer un espace devant le numéro quand on fait cette opération) et c'est tout bon
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray