Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Surprenante la trotteuse jaune.
Félicitations.
Félicitations.
- berlinette39
- Fou furieux
Tr§s belle
j'adore la couleur

j'adore la couleur
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Putain tu as dû aller vite fait chez le fleuriste du coup !
Au fait, tu lui a offert quoi pour l'occasion ?Ghia94 a écrit :Un cadeau de madame pour les 10 ans de notre rencontre, elle n'a pas rigolé...![]()
...
Extra cette Turtle Ghia ! Bravo à Madame, ça rigole pas à la Noyel une Edox sublime et cette Seiko au top !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Féloches Ghia ! Une couleur inhabituelle fort sympathique ! Déjà que la Turtle possède une vraie personnalité, là c'est le top !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Hello les normaux
Bon alors j ai vraiment été très sage en 2016
Tout n etait pas dans la BAL aujourd hui mais j avais pas eu le temps de poster avant
Donc tir groupé

A noter que la srp141k1 en haut à droite est toujours a vendre
Le pire c est qu un gros arrivage est encore à venir
Bon alors j ai vraiment été très sage en 2016
Tout n etait pas dans la BAL aujourd hui mais j avais pas eu le temps de poster avant
Donc tir groupé

A noter que la srp141k1 en haut à droite est toujours a vendre
Le pire c est qu un gros arrivage est encore à venir
La puissance n'est rien sans maîtrise
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Arrivée à l'instant !

Évidemment, je n'ai pas pu m'empêcher de jouer un peu à la poupée et de voir ce qu'elle donne sur du Nato.
Sacrée belle bête, cette Seiko.

Évidemment, je n'ai pas pu m'empêcher de jouer un peu à la poupée et de voir ce qu'elle donne sur du Nato.
Sacrée belle bête, cette Seiko.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)