On est vieux mais on est fiernic0 a écrit :vous pouvez pas comprendre tas de vieux consReno a écrit :
Aaaaah, mais c'est pas vraiCette mauvaise volonté.
Fais-toi pousser les cheveux, sale petit punk
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- berlinette39
- Fou furieux
Je plussoieReno a écrit :On est vieux mais on est fiernic0 a écrit :vous pouvez pas comprendre tas de vieux consReno a écrit :
Aaaaah, mais c'est pas vraiCette mauvaise volonté.
Fais-toi pousser les cheveux, sale petit punk
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Toi tu ne connais pas Bourviltinitini a écrit :C'est chouette, ce forum. Je découvre grâce à vous des coins de France que je n'imaginais même pas exister ! Terriblement exotiques, tous ces territoires vierges et reculés !
- gdz
- Malade
Moi je regarde la vidéo LOL CHevalier et Laspalès, c'est vraiment bon! 
Ce sketch est juste démentiel
En plus, j'étais tombé sur un message d'un mec qui s'était emmerdé à regarder sur une carte le nom des bleds en question :

En plus, j'étais tombé sur un message d'un mec qui s'était emmerdé à regarder sur une carte le nom des bleds en question :
- ils existent vraiment,
- les indications de trajets sont exacts eux aussi.
Sinon, comme il nous manquait quelques bricoles de première nécessité, j'ai du retourner faire quelques courses à Brienne… j'en ai profité pour faire une halte devant le bijoutier du bled…
À l'Aigle, on avait deux bijoutiers (un fantaisie, et un autre un peu plus "luxe", lequel avait du Tissot et du Michel Herbelin et du Seiko, outres les merdasses habituelles Festina, GC…).
Là c'est la descente aux enfers, le haut de gamme du mec, c'est Pierre Lannier
(ou Festina, je ne sais pas bien comment les classer)… et sinon, du Lotus, du Guess de l'Ice Watch… à se flinguer
Par contre, à noter que sa boutique est plus jolie que l'horreur de bijouterie de Bar sur Aube (c'est toujours ça).
J'ai une petite baisse de moral, depuis hier, moi…
on sent que les grands froids arrivent…
À l'Aigle, on avait deux bijoutiers (un fantaisie, et un autre un peu plus "luxe", lequel avait du Tissot et du Michel Herbelin et du Seiko, outres les merdasses habituelles Festina, GC…).
Là c'est la descente aux enfers, le haut de gamme du mec, c'est Pierre Lannier
Par contre, à noter que sa boutique est plus jolie que l'horreur de bijouterie de Bar sur Aube (c'est toujours ça).
J'ai une petite baisse de moral, depuis hier, moi…
- ScienceGeek
- Passionné
Je ne sais pas si dans le sketch, ils parlent d'un de mes préférés : Arnac-La-Poste dans la Haute-Vienne... La première fois que j'ai vu le panneau indicateur, je me suis arrêté comme un sagouin sur la départementale pour prendre une photo...
C'est un peu çanic0 a écrit :
allégorie : le moral de Reno