J'aimerai bien, ça me démange ! Mais il faut commencer à chercher du boulot d'abord. En ce moment je pense à la nouvelle Zélande, ou nouvelle Calédonie. Ou Viêtnam/laos/Cambodge/malaisie/Indonésie, ou si Madagascar, une ville côtière. Ou alors grosse blague à la famille, et suisse ou Canada. Rien de concret pour l'instant, mais une furieuse envie de BOUGER à nouveau.Reno a écrit :Tu vas encore déménager ?M'en fout : je veux m'installer à Majunga l'année prochaine !
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- tinitini
- Fou furieux
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Il pense à ce que je pense le coquinou?whysea a écrit :(et pis y a des tables de picnic fort attrayantes)
C'est super Jérôme! Je t'envie, cette vie me manque un peu !! Mais il faut que j'attende avant de pouvoir bouger à nouveau (c'est de ma faute, fallait pas divorcer en ayant un enfant
)
Sayanne a écrit :Il pense à ce que je pense le coquinou?whysea a écrit :(et pis y a des tables de picnic fort attrayantes)![]()
(tu penses bien que je ne pensais à rien de ce genre... pas moi)
Modifié en dernier par whysea le 05 janv. 2017, 11:21, modifié 1 fois.
à l'instant T je sors de la poste ou j'ai failli me friter avec un ptit nerveux qui manquait de respect à ma gentille postière préférée
du coup j'ai eu droit à un calendrier

du coup j'ai eu droit à un calendrier

Ah non je déconnaiswhysea a écrit :Sayanne a écrit :Il pense à ce que je pense le coquinou?whysea a écrit :(et pis y a des tables de picnic fort attrayantes)![]()
Emilie !... ah non pas toi, je ne te savais pas comme ça.... je suis déçu déçu déçu
![]()
(tu penses bien que je ne pensais à rien de ce genre... pas moi)
Tu vas déménager en Champagne ?Sayanne a écrit :Ah non je déconnais![]()
Je vais chercher le département qui compte le plus de tables de pique-nique 
y en a pas mal dans mon coin quand même 

- berlinette39
- Fou furieux
C'est agréable de déménager et changer de région , mais il arrive un âge ou l'on a pas trop envie de changer de nouveautinitini a écrit :J'aimerai bien, ça me démange ! Mais il faut commencer à chercher du boulot d'abord. En ce moment je pense à la nouvelle Zélande, ou nouvelle Calédonie. Ou Viêtnam/laos/Cambodge/malaisie/Indonésie, ou si Madagascar, une ville côtière. Ou alors grosse blague à la famille, et suisse ou Canada. Rien de concret pour l'instant, mais une furieuse envie de BOUGER à nouveau.Reno a écrit :Tu vas encore déménager ?M'en fout : je veux m'installer à Majunga l'année prochaine !
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre