Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
whysea a écrit :En Guanqin comme hier mais pas la même - elle est très bien aussi
La Guanquin d'hier, je n'aimais pas des masses, avec son "openheart" et ses chiffres Romains...Mais celle ci, est très sexy.
Merci m'sieur
Sur celle d'hier je trouve justement que les chiffres romains (que je n'affectionne pas particulilèrement non plus) ne sont pas trop envahisants (12,3,6 et 9 uniquement en harmonie avec les autres index) et le coeur ouvert très largement ouvert est bien plus sympa à mon gout que ceux qu'on a l'habitude de trouver - il a des airs de tourbillon assez sympas
Perdu c'etait la bullhead, d'ailleurs il n'y avait pas un topic où il fallait retrouver une montre à partir d'un détail ?
Pas mal aussi ta Seiko classique, c'est une quoi, je m'y perds dans les sarb-sarg-sarx