Bah zut, pardonlautromi a écrit : Je ne poste pas de photo, je ne voudrais pas lasser.
La montre du jour
Re: La montre du jour
yep, merci Laurent, je me rappelle de ta config, mais je t'avoue que les maillons Oyster je passerais bien à autre chose. En President aussi ça peut le faire avec des straight ends, mais j'ai peur de l'épaisseur de la bête. Le poids c'est un peu l'enemi sur des montres de ce calibre, enfin pour mon petit squelette avec mon ostéoporose galopante, je voudrait pas me briser le col du fémur hein... 

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- gdz
- Malade
Enfin un Wristshot sans poil! ça fait du bien aux yeux!!!!!!!!!!Sayanne a écrit : Trop beaux ces chronos!!! Et je me joins au club![]()
Bravo Sayanne pour cette Sinn magnifique qui doit certainement te seoir.
Copain !! du coup aujourd'hui >
Elles sont magnifiques !Danlam a écrit :tujurs ruge le pull, c'est bien ruge ! [COPYRIGHT SIGN]Dani
Pas encore trouvé le combo idéal, mais je suis de plus en plus acier d'une manière générale et pour cette plongeuse en particulier ; un nato aussi s'pas mal et le cuir bof en fait.
Sur un Mesh de 20mm c'est déjà pas mal, et toujours aussi confort, la maille milanaise.
J'attends un acier spécial, on verra bien. Sinon, il reste les purs caoutchouc ultra plats de chez Hirsh... chers mais de kalitay![]()
un petit retour sur cette montre, j'apprécie vraiment la faible épaisseur de la boîte (10,6mm), le "diamètre n'est pas tout, encore faut-il que ça passe..." (bande de pervers)
Merci Tini, Traxir, gdz et nonox
Je commence à m'y habituer grâce au strap cuir. Avec le nato c'était voué à l'échec. Reste plus qu'à trouver un bracelet qui aille bien, et à la bonne taille. J'ai commandé un petit cuir crème, on verra. Et je pense qu'elle pourrait aussi se retrouver avec le Xamlam strap de David

Je commence à m'y habituer grâce au strap cuir. Avec le nato c'était voué à l'échec. Reste plus qu'à trouver un bracelet qui aille bien, et à la bonne taille. J'ai commandé un petit cuir crème, on verra. Et je pense qu'elle pourrait aussi se retrouver avec le Xamlam strap de David
- berlinette39
- Fou furieux
Les deux sont superbes
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Mon combo préféré pour cette montre est avec un rally rougeSayanne a écrit :Merci Tini, Traxir, gdz et nonox![]()
Je commence à m'y habituer grâce au strap cuir. Avec le nato c'était voué à l'échec. Reste plus qu'à trouver un bracelet qui aille bien, et à la bonne taille. J'ai commandé un petit cuir crème, on verra. Et je pense qu'elle pourrait aussi se retrouver avec le Xamlam strap de David![]()
Sinn 103 ST - Fond crystal by johann, sur Flickr
Sinn 103 ST - Fond crystal by johann, sur Flickrplein d'autres combo ici
https://www.flickr.com/photos/johann28/ ... 4754009600" onclick="window.open(this.href);return false;