Félicitations Cyr et pour toi c'est confirmé, 2017 est une bonne année !!!
La montre du jour
Re: La montre du jour
+1, la speedmania a encore fait une victime (consentante) !!
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
kane86, Copeau, Desmo, Gyamso et traxir… merci les gars !
Je l'ai passé sur Nato de chez Nato-Ministry (vendeur de très bons nato sur la baie) gris et noir en attendant un "racing gold brown" en commande... d'abord parce que je l'aime bien en mode décontracté mais aussi pour préserver le bracelet acier d'origine (de plus je ne suis pas très strap métal).

Je l'ai passé sur Nato de chez Nato-Ministry (vendeur de très bons nato sur la baie) gris et noir en attendant un "racing gold brown" en commande... d'abord parce que je l'aime bien en mode décontracté mais aussi pour préserver le bracelet acier d'origine (de plus je ne suis pas très strap métal).
Rhaaa ! Ces divers Seiko !
Très belle et belles photos !
Très belle et belles photos !
Merci Cyr, ton combo est top aussi ! 
Y a du lourd, aujourd'hui 
Radio Room sur ZULU bordeaux pour moi

Radio Room sur ZULU bordeaux pour moi

Il fallait oser le Zulu red hot ! Joli combo
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
oui +1 belle association et superbe rendu !