Pour cette slava spirit/explorer

Quelque chose dans ces genres là. Qu'est ce qui lui irait le mieux, quelle couleur ect...?
J'en appelle au fins limiers du bracelet bizarre ( genre reno )
Pour un look aventurier indiana johnes

Ah bon ?Santanderino91 a écrit :Elle est trop petite pour moi sur un cuir normal, c'est pour ça que j'ai besoin de quelque chose de large.

Ouèp, curieux, je la voyais plus grande… Bon alors du coup, tu prends quoi ?Santanderino91 a écrit :C du 20 maus comme tu peux le voir le boitier est plus petit que l amphibia

Oula, brosser le boîtier, sur du perron, je ne m'y risquerais pas… grande chance que ça soit du laiton chromé (enfin je dis ça, concernant ce modèle, je n'en sais rien, mais en général, c'est le cas). Remarque, pour le coup, si tu vires le placage, tu vas te retrouver avec une montre genre steampunk, ça collera plus avec ce que tu veux faireSantanderino91 a écrit :Ben je sais pas, si le bund va pas je l'aurai acheté pour rien et il faudra vendre la montre
.
Peut être si je brosse tout le boitier elle aura l'air moins habillée.

T'as un poignet de combien pour que ça fasse petit à ce point ?Santanderino91 a écrit :Je vais réfléchir avant de me lancer, je suis plus convaincu du coup