un couscous pour les gens normaux
Re: un couscous pour les gens normaux
j'ai editer mon premier post j'essaierai de le modifier au fur et a mesure.
reno on peut peut etre trouver une solution pour te loger une soiree non?
reno on peut peut etre trouver une solution pour te loger une soiree non?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
moi aussi il faudrait trouver une solution pour me loger car je suis de province
Honnêtement, c'est une histoire de flemmelepoulpe a écrit :reno on peut peut etre trouver une solution pour te loger une soiree non?
Et d'overdose presque physique de la région parisienne.
Sérieux, depuis quelque temps, quand on décide de se voir avec mes parents, on choisit de se retrouver dans le Loir et Cher ; ça me fait un peu plus loin que d'aller sur Paris, mais je préfère.
Un truc tout con : je vais mettre 1h45 pour arriver sur Paris depuis la Normandie (130 bornes)… et je vais peut-être mettre autant si ce n'est plus juste pour remonter dans le Nord (10 bornes).
Et ça, je peux plus.
Ben moi je suis à 5 jours en tronc de sapin de deuil la barre de fer 
- jerrykhann
- Fou furieux
Merd'2 !
Maps.google ou Mappy refusent de me faire le calcul en chameau !
raison subodorée (bien que non affichée par le programme) : "le véhicule ne supportera pas le froid du lieu de destination"
Maps.google ou Mappy refusent de me faire le calcul en chameau !
raison subodorée (bien que non affichée par le programme) : "le véhicule ne supportera pas le froid du lieu de destination"
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
pfff moquer vous n'empeche que deuil la barre porte son nom de barre depuis que j'y habite
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- alcofribas
- Dément
ah oui ! et pourquoi ?lepoulpe a écrit :pfff moquer vous n'empeche que deuil la barre porte son nom de barre depuis que j'y habite
comme disait scarface "le manche"
Bill Murray
Bill Murray
Bon à base je suis pas à côté mais en TGV ça se fait.
Malheureusement le 7 janvier je serais VRAIMENT pas à côté (à + de 5850km en fait
).
Malheureusement le 7 janvier je serais VRAIMENT pas à côté (à + de 5850km en fait

bah en peut peut etre deplacer la date de 1 semaine comme me la fait remarqué untel, ca permet de souffler un peu apres les fetes... vous en pensez quoi?
Bill Murray
Bill Murray