C'est dommage c'est magnifique !
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Je confirme!Sayanne a écrit :
C'est dommage c'est magnifique !
Je me prend la tête, rien ne se passe comme prévu !!!
La dernière, j'ouvre le carton avec le miroir et son cadre en bambou, le miroir est fissuré
Sauf que j'ai tout acheté en août, c'etait stocké a l'abris, je suis sur qu'il a pas prit un coup, j'ai du l'acheter comme ça. La je peux m'asseoir sur un remboursement
Sans parler des flexibles fournis avec le robinet non compatible avec celles des sorties murales
J'achète 2 autres flexibles. Maintenant c'est le filetage qui va en interne du robinet qui sont trop petit, je pensais que c'était standard cette partie du robinet
Parfois j'aimerais me la br..... Comme Une majorité que je connais
même en congé, il faut que je bosse
La dernière, j'ouvre le carton avec le miroir et son cadre en bambou, le miroir est fissuré
Sauf que j'ai tout acheté en août, c'etait stocké a l'abris, je suis sur qu'il a pas prit un coup, j'ai du l'acheter comme ça. La je peux m'asseoir sur un remboursement
Sans parler des flexibles fournis avec le robinet non compatible avec celles des sorties murales
J'achète 2 autres flexibles. Maintenant c'est le filetage qui va en interne du robinet qui sont trop petit, je pensais que c'était standard cette partie du robinet
Parfois j'aimerais me la br..... Comme Une majorité que je connais
même en congé, il faut que je bosse
Tout pour faire chier le monde...
Quand j'ai emménagé je n'arrêtait pas de faire des aller-retour au magasin de bricolage.
Quand j'ai emménagé je n'arrêtait pas de faire des aller-retour au magasin de bricolage.
Je viens de faire la connaissance de Cedric16, un normal charentais tout comme moi. Rencontre autour d'un café/dessert suite à la mise en vente d'un de mes straps.
Ravi de pouvoir partager ma passion pour le cuir et les montres avec une personne comme cédric, j'ai passé un très bon moment, merci à toi
.
Je file voir tes revues du coup j'ai le temps.
Ravi de pouvoir partager ma passion pour le cuir et les montres avec une personne comme cédric, j'ai passé un très bon moment, merci à toi
Je file voir tes revues du coup j'ai le temps.
Aujourd'hui la sortie des flexibles fournis avec robinets ou mitigeurs est en 12/17 femelle (3/8 c'est la même chose). J'imagine que tu as du 15/21 mâle ( = 1/2) au mur.brakmar33 a écrit : Sans parler des flexibles fournis avec le robinet non compatible avec celles des sorties murales
J'achète 2 autres flexibles. Maintenant c'est le filetage qui va en interne du robinet qui sont trop petit, je pensais que c'était standard cette partie du robinet![]()
Tu mets une réduction 12/17 mâle vers 15/21 femelle et c'est réglé.
Après c'est sur que si tu veux éviter le raccord supplémentaire faut te trimbaler ton robinet chez ton revendeur pour être certain du bon flexible car côté robinet 3 tailles existent: du 8, du 10 et du 12x100...
- berlinette39
- Fou furieux
Achat de morilles pour le réveillon
450 € le Kilo
450 € le Kilo
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Ha !! monsieur aime le Vin Jaune.Bien. :thumbsup
Bon Auguste Pirou (alias la maison Henri Maire )je reste dubitatif.En général ,mais pas toujours ils mettent sous cette marque les moins bons lots.Effectivement ils faut les ouvrir à l'avance ,pas forcément 36 heures et surtout les boirent chambrés comme tout les blancs du Jura non ouillés.Comme ceux que je fait.( hé oui je suis vigneron
Je fait de temps à autre l'expérience de les laisser ouvert un an .Ils ont rarement bougés.
Bonne dégustation et dit moi des nouvelles de tes bouteilles.
- berlinette39
- Fou furieux
@vitiflor : t'es dans quel coin ?
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Sud Revermont .Vers Beaufort.