Maison de famille aussiDanlam a écrit :Maison de famille à ValescureSayanne a écrit :
Vouimais pour aller à Rocobruno
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- berlinette39
- Fou furieux
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Il faut l'ouvrir si longtemps à l'avance ? 
- berlinette39
- Fou furieux
Oui 36 heures mini si tu veux le boire dans un repas , et surtout le laisser a l'air sans remettre le bouchon a 20 ou 22°CUntel a écrit :Il faut l'ouvrir si longtemps à l'avance ?
La tu peux l'apprécier , sinon il n'est pas bon a boire
yep on est dans le nouveau golf de Valescure.... mais .... on vend !Sayanne a écrit :Maison de famille aussiDanlam a écrit :Maison de famille à ValescureSayanne a écrit :
Vouimais pour aller à Rocobruno
on est presque voisins !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
j'avoue ne pas connaitre ce vin : ca ne se boit pas frais comme un blanc "normal"berlinette39 a écrit :Oui 36 heures mini si tu veux le boire dans un repas , et surtout le laisser a l'air sans remettre le bouchon a 20 ou 22°CUntel a écrit :Il faut l'ouvrir si longtemps à l'avance ?
Ok, merci pour l'info, je ne savais pas.berlinette39 a écrit :Oui 36 heures mini si tu veux le boire dans un repas , et surtout le laisser a l'air sans remettre le bouchon a 20 ou 22°CUntel a écrit :Il faut l'ouvrir si longtemps à l'avance ?
- berlinette39
- Fou furieux
des personnes conseils de le boire chambré et idéalement entre 15-16°, j'ai tendance a plus l'apprécier entre à 20°Cgueriop a écrit :j'avoue ne pas connaitre ce vin : ca ne se boit pas frais comme un blanc "normal"berlinette39 a écrit :Oui 36 heures mini si tu veux le boire dans un repas , et surtout le laisser a l'air sans remettre le bouchon a 20 ou 22°CUntel a écrit :Il faut l'ouvrir si longtemps à l'avance ?