Welcomebabble a écrit :On part en Alsace !
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
-
neokony
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Je viens de rentrer chez moi. Avec le brouillard quasi depuis Poligny.
Le plus difficile : parvenir à ranger les vins, charcutailles et fromages rapportés......
Le plus difficile : parvenir à ranger les vins, charcutailles et fromages rapportés......
- berlinette39
- Fou furieux
Du brouillard sur Poligny ??Horsault a écrit :Je viens de rentrer chez moi. Avec le brouillard quasi depuis Poligny.
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Non, juste après, direction Lons. Puis une accalmie, et reprise sur la Bresse. Et retour du soleil après la Côtière.
- berlinette39
- Fou furieux
Ah ok car vers St Laurent en Grand vaux , c'était grand soleilHorsault a écrit :Non, juste après, direction Lons. Puis une accalmie, et reprise sur la Bresse. Et retour du soleil après la Côtière.
Aaaaaaah, Obernai, un excellent souvenirCopeau a écrit :Bah moi aussi en Alsace depuis deux jours ; Obernai
L'hôtel où nous séjournions était magique, intérieur super cosy, je devais avoir une genre d'alcôve pour mon lit, les fenêtres de la chambre avaient des petits carreaux de couleurs
On mangeait des tartes super bonnes
C'est l'Est. C'est terrible, l'EstPutain, ça pèle quand même sa mère le matin ici...
Scary shitlepoulpe a écrit :retour de la maison de retraite ou 'ai ete voir ma grand mere,
j'ai ete suivi par une horde de vieux a la sortie
Et ces clavelins qui ne sont pas aux dimensions classiques des bouteilles civilisées, on les range comment, dans une cave à vins ???
- berlinette39
- Fou furieux
Un bon vin jauneHorsault a écrit :Et ces clavelins qui ne sont pas aux dimensions classiques des bouteilles civilisées, on les range comment, dans une cave à vins ???
pas facile a mettre dans la cave a vin
A déboucher 36 heures avant sans remettre le bouchon , la il ce boit avec délice
Faut pas s'presser, surtout !berlinette39 a écrit :Un bon vin jauneHorsault a écrit :Et ces clavelins qui ne sont pas aux dimensions classiques des bouteilles civilisées, on les range comment, dans une cave à vins ???![]()
pas facile a mettre dans la cave a vin![]()
A déboucher 36 heures avant sans remettre le bouchon , la il ce boit avec délice
Ceux que j'ai achetés là, ils pourront se boire sans souci d'ici la fin du siècle, alors, je vais laisser reposer un peu.
(mais il faut quand même trouver à les ranger. Il faut vraiment que je me fasse construire la maison de mes rêves avec une cave enterrée, voutes de pierre et tout le tralala !)