Miscellanées
- berlinette39
- Fou furieux
Re: Miscellanées
A Lamotte Beuvron, haut lieu des connaisseurs de la tarte tatin, il y a un carrefour market qui est assez original.....Il lance en exclusivité mondiale
:

Mais le mieux c'est quand il n'y a plus d'informaticien pour surveiller la balance à fruits et légumes
Véridique...frais du jour

Véridique...frais du jour

Ils sont vraiment énormes ceux là !!!!
Si c'est le client qui doit choisir de s'appeler boules d'or ou cornichon, le mec qui a pondu l'affiche, il appuie sur quelle touche, lui ? 
Miscellanées
Excellents souvenirs !!!traxir a écrit :AAaaaah Soeur Marie-Therese des Batignolles !!!
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- berlinette39
- Fou furieux
Monsieur et Madame Froid ont 7 enfants.
Comment vont-ils les appeler ?
...
Eva, Ode, Anne, Marc, Samson, Gilles et Ella
Comment vont-ils les appeler ?
...
Eva, Ode, Anne, Marc, Samson, Gilles et Ella

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Elle va au Danemark sans son gilet, et elle a froid.
J' ai du mettre 5 mn pour piger.

Dans le même genre, mais en plus simple:
Mr et Mme Lejardin....Ella, Rose.
J' ai du mettre 5 mn pour piger.
Dans le même genre, mais en plus simple:
Mr et Mme Lejardin....Ella, Rose.