Et à ton avis, pourquoi suis-je toujours là malgré mes nombreux dérapages, hein??Trumpet a écrit :Oui c'est comme ça que je te voie :Sayanne a écrit :Trumpet a écrit :Ah bah c'est sur que n'ayant pas 23-24°C, je ne me promène pas en lingerie fine devant plouc.com comme certaines parisiennes
Voilà! je bosse comme ça tous les jours(fais attention au petit point vert au dessus de ton écran les modos sur MGN ils z'aiment bien activer les webcams à distance
)
Et vous, vous chauffez comment ?
Re: Et vous, vous chauffez comment ?
Va faire tes valises chipie !!!!
C'est vrai qu'avec Sayanne dans les parages, pas besoin de chauffage pour être bien chaud !!

Jaloux !Reno a écrit :Ben ouais, forcément :Horsault a écrit :Oserai-je mentionner que la t° de confort, chez moi, est fixée à 17-18° ?
C'est facile, aussi![]()
Il suffit d'être personnellement en RT 2020...Untel a écrit :Vu comme ça.Reno a écrit :Ben ouais, forcément :Horsault a écrit :Oserai-je mentionner que la t° de confort, chez moi, est fixée à 17-18° ?
C'est facile, aussi![]()
Mais non ! On a simplement renommé les choses !Trumpet a écrit :Arfff dommage il y a quelques siècles mes ancêtres prospéraient avec le commerce d'esclaves (il semblerait que ce soit vrai du côté maternel).....Maintenant on a quitté le business parce que c'est devenu moins politiquement correct...tout se perd mon bon monsieur![]()
Gagnant d'une croisière sans frais payés mise en jeu pas Epidemais, ouvrier à la chaîne, entrepreneur payé à la tâche... En plus, le progrès fait qu'on n'est même plus obligé d'acheter la main d'oeuvre et de l'entretenir un minimum (puisque c'est un capital) : on n'a qu'une relation de soumission contractuelle volontaire, et dès qu'il y a moins de volume d'affaire, on peut réduire les charges !!!
Monsieur a fait le boulotHorsault a écrit :Mais non ! On a simplement renommé les choses !
Gagnant d'une croisière sans frais payés mise en jeu pas Epidemais, ouvrier à la chaîne, entrepreneur payé à la tâche... En plus, le progrès fait qu'on n'est même plus obligé d'acheter la main d'oeuvre et de l'entretenir un minimum (puisque c'est un capital) : on n'a qu'une relation de soumission contractuelle volontaire, et dès qu'il y a moins de volume d'affaire, on peut réduire les charges !!!
On va bientôt passer a la RT 2020.Horsault a écrit :...
Il suffit d'être personnellement en RT 2020...