Edit : et je paie au réel, pas avec leurs estimations à la con
Et vous, vous chauffez comment ?
-
Bastien-Atol
- Malade
Re: Et vous, vous chauffez comment ?
Nous on paie 60€ - 65€ par mois pour gaz + électricité avec chauffage, cuisson et eau chaude au gaz. Maison de 70m2 plutôt bien isolée 
Modifié en dernier par Bastien-Atol le 27 déc. 2016, 21:34, modifié 1 fois.
- WorldTraveller
- Fou furieux
Mouais mais 5 clim!Untel a écrit :Heureusement que c'est BBC.Sayanne a écrit :En revanche faut compter 200€ par mois (pour 180m2)![]()
Ca c'est de l'économie d'énergie.WorldTraveller a écrit :J'ai pas de chauffage... ^^

Pourquoi ? Tout est électrique donc ce n'est pas seulement le prix du chauffage. L'eau chaude aussi et tous les appareils électroménagers.Paflechat a écrit :Madame habite dans un château???Sayanne a écrit :En revanche faut compter 200€ par mois (pour 180m2)
- WorldTraveller
- Fou furieux
Et oui il faut suivre mon cher Untel 
J'ai déménagé à La Réunion depuis août dernier. Après c'est vrai que j'en ai pas fait tout un fromage comme certain que je ne nommerai pas mais qui, je crois, est à l'origine de ton post
J'ai déménagé à La Réunion depuis août dernier. Après c'est vrai que j'en ai pas fait tout un fromage comme certain que je ne nommerai pas mais qui, je crois, est à l'origine de ton post

j'ai un chauffage central a l'origine au gaz de ville auquel j'ai ajouté un poele granulés hydraulique.
je suis a 700e/an pour le chauffage uniquement, dans une maison ancienne +- isolée (de mieux en mieux) de 160m2
Par contre on est plutot 20deg et pull, que tshirt
je suis a 700e/an pour le chauffage uniquement, dans une maison ancienne +- isolée (de mieux en mieux) de 160m2
C'était pour dire que c'était une construction récente...Untel a écrit :Heureusement que c'est BBC.Sayanne a écrit :En revanche faut compter 200€ par mois (pour 180m2)![]()
Ca c'est de l'économie d'énergie.WorldTraveller a écrit :J'ai pas de chauffage... ^^
WorldTraveller a écrit :Et oui il faut suivre mon cher Untel
J'ai déménagé à La Réunion depuis août dernier. Après c'est vrai que j'en ai pas fait tout un fromage comme certain que je ne nommerai pas mais qui, je crois, est à l'origine de ton post![]()
20 degrés c'est bien.gueriop a écrit :j'ai un chauffage central a l'origine au gaz de ville auquel j'ai ajouté un poele granulés hydraulique.
Mais faut admettre que pour le t-shirt faut viser plus haut.
Sayanne a écrit :
Ah ok, ceci explique cela.Sayanne a écrit :Pourquoi ? Tout est électrique donc ce n'est pas seulement le prix du chauffage. L'eau chaude aussi et tous les appareils électroménagers.Paflechat a écrit :Madame habite dans un château???Sayanne a écrit :En revanche faut compter 200€ par mois (pour 180m2)
Il faut dire aussi que je bosse chez moi. Donc chauffage toute la journée
car en plus j'ai un métier très statique et je n'aime pas avoir froid aux doigts