nan mais en faite je pensais plus au régulateur que cherche Berlinette juste au dessusjohn686 a écrit :Merci![]()
Mais un chouia hors budget![]()
![]()
Mono aiguille; Luch ou Kulte ?
Re: Mono aiguille; Luch ou Kulte ?
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
Bonjour.
Sur le site Timefy, beaucoup de montres mono aiguilles Kulte sont en super promo depuis ce matin et pour quelques jours :
89,00 € -30% = 62,30 € -30% supplémentaires (avec le code NOEL30) = 43,61 €, soit moins de moitié prix !
Et tout ça avec port gratuit !
Denis
Sur le site Timefy, beaucoup de montres mono aiguilles Kulte sont en super promo depuis ce matin et pour quelques jours :
89,00 € -30% = 62,30 € -30% supplémentaires (avec le code NOEL30) = 43,61 €, soit moins de moitié prix !
Denis
Den-Isa a écrit :Bonjour.
Denis
Bonjour;
Merci; mais le site Timefly a plus que mauvaise réputation; je me suis arrangé autrement
pour le coup; mais merci pour l'infos
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Eh bien moi je me suis lancé et j'ai commandé ce modèle pour 43,68 € (port gratuit) ÷
https://www.timefy.com/fr/3098-montre-n ... ulte-.html" onclick="window.open(this.href);return false;
J'espère que j'aurai ma montre. Pour moins de moitié prix, ça valait le coup pour moi. Je vous tiens au courant
https://www.timefy.com/fr/3098-montre-n ... ulte-.html" onclick="window.open(this.href);return false;
J'espère que j'aurai ma montre. Pour moins de moitié prix, ça valait le coup pour moi. Je vous tiens au courant
Je ne sais pas pourquoi...une prémonition surement hein...les autres membres confirmeront
Mais j'ai presque envie de suspecter que "Den-Isa" est surement proprio de Timefly...je dis ça je dis rien moi

Mais j'ai presque envie de suspecter que "Den-Isa" est surement proprio de Timefly...je dis ça je dis rien moi

Oups, quel honneur... Mais non, je suis intermittent du spectacle (http://www.den-isa.com" onclick="window.open(this.href);return false;).john686 a écrit :Je ne sais pas pourquoi...une prémonition surement hein...les autres membres confirmeront![]()
N'empêche que je reçois ma montre dès demain (commandée chez Timefy et envoyée directement par l'importateur RedLuxury).
Ma mono-aiguille Kulte pour moins cher que la Luch... que j'achèterai peut-être aussi à l'occasion