[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
- = phil =
- Fou furieux
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Et pour Keith Richard 
-
landrover
Faut voir ...neokony a écrit :Sauf pour JohnnySayanne a écrit :Comme quoi, la drogue n'aide pas à bien vieillirberlinette39 a écrit :53 Ans c'est triste
Il a juste l'air d'avoir 90 ans et non 73neokony a écrit :Sauf pour JohnnySayanne a écrit :Comme quoi, la drogue n'aide pas à bien vieillirberlinette39 a écrit :53 Ans c'est triste
Il n'avait pas failli mourir sur le billard pour une opération d'une hernie discale ?
landrover a écrit :Faut voir ...neokony a écrit :Sauf pour JohnnySayanne a écrit :Comme quoi, la drogue n'aide pas à bien vieillir
- roger-marin
- Fou furieux
Ca, ça ne risque pasHorsault a écrit :babble a écrit :Ca me fait d'autant plus bizarre que j'ai remis un CD, chose que je n'avais pas refait depuis des années, de reprises de lui (Songs Of The Last Century) cette semaine, j'en avais d'ailleurs parlé sur le topic de l'instant T, et là, paf, dans la sciure !
Ptain j'ai peur de mettre un CD d'artiste vivant, maintenant...
d'autant plus que les vivants que j'aime commencent à dangereusement avancer dans l'âge
Tu n'aurais pas un CD de Barbelivien, David Guetta, ou des One Direction, par hasard ???
Dommage...babble a écrit :Ca, ça ne risque pasHorsault a écrit :babble a écrit :Ca me fait d'autant plus bizarre que j'ai remis un CD, chose que je n'avais pas refait depuis des années, de reprises de lui (Songs Of The Last Century) cette semaine, j'en avais d'ailleurs parlé sur le topic de l'instant T, et là, paf, dans la sciure !
Ptain j'ai peur de mettre un CD d'artiste vivant, maintenant...
d'autant plus que les vivants que j'aime commencent à dangereusement avancer dans l'âge
Tu n'aurais pas un CD de Barbelivien, David Guetta, ou des One Direction, par hasard ???
toi ça t'as métamorphosé cette migration en environnement hostile, t'es devenu un warrior, un killerReno a écrit :'tain les mecs, bricolage Expertise Level 12 000
Je t'ai dégagé ces conneries de cache en deux coups de cul hier à Pau, vite fait bien fait, hardi petit, en avant Guingamp
J'ai pu raccorder la zone HiFi-Vidéo sans avoir un gros câble moche qui passe par la porte
C'est qui le Boss de la bricole, non mais sans blague