C'est important le E.
Miscellanées
Re: Miscellanées
Beeeen kwa, c'est normal, y a pas de E à la fin.
C'est important le E.
C'est important le E.
Oui mais bon
Tu prononce Nord/Sud/Oué et é ?
et tu lâche du lé (lest) ?
pas si simple moi je dis
Tu prononce Nord/Sud/Oué et é ?
et tu lâche du lé (lest) ?
pas si simple moi je dis
Mouais... C'est pas faux. Mais on prononce il est "è" .
P'tain c'est pas simple le français.
P'tain c'est pas simple le français.
c'est ski sdi 
(on peut eskuser Kevine
)
(on peut eskuser Kevine
Oui, mais tu comprends, tout l'monde y peut pas être de Yon, il en faut bien aussi qui viennent un peu d'ailleurs...whysea a écrit :Untel a écrit :D'où tu es.Horsault a écrit :...
Pour la prononciation, ça dépend d'où t'es !
ça dépend de ton origine et pissaitou![]()
Sinon, c'est vrai que ces histoires de terminaisons en "est" c'est parfois folklo
Je suis Lyonnais... à côté de Lyon, il y a la ville de Saint Priest qui se prononce "Saint Prieste"
Je me suis installé dans la région de Saint Etienne à côté de laquelle on trouve la ville de Saint Priest en Jarez et bien par ici on vous jette quasi des cailloux si vous ne prononcez pas "Saint Prié en Jarez"
Et on n'a qu'à y laisser à bavasser aux catoles !
whysea a écrit :(on peut eskuser Kevine)
En fait c'est une prononciation lyonnaise d'où des jets de pierres légitimes en territoire stéphanois hostilewhysea a écrit :Untel a écrit :D'où tu es.Horsault a écrit :...
Pour la prononciation, ça dépend d'où t'es !
ça dépend de ton origine et pissaitou![]()
Sinon, c'est vrai que ces histoires de terminaisons en "est" c'est parfois folklo
Je suis Lyonnais... à côté de Lyon, il y a la ville de Saint Priest qui se prononce "Saint Prieste"
Je me suis installé dans la région de Saint Etienne à côté de laquelle on trouve la ville de Saint Priest en Jarez et bien par ici on vous jette quasi des cailloux si vous ne prononcez pas "Saint Prié en Jarez"
https://www.facebook.com/Xamlam-Strap" onclick="window.open(this.href);return false;
Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

[img]https://www.dropbox.com/s/jcnlgvqcyv3w373/Fichier%2027-12-2016%2011%2017%2040.png?dl=1[/img]
- berlinette39
- Fou furieux
Impressionnant.
Ils ne cesseront jamais de nous étonner.
Ils ne cesseront jamais de nous étonner.