T'as pas l'air con avec ? .... nan, nan, rien ...
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Ce soir Noël chez les beaux parents, bouffe, bruit et enfants au programme
- berlinette39
- Fou furieux
traxir a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
J'ai testé l'été dernier l'oculus rift (j'en avais loué un pour l'anniv de monsieur) et franchement c'était impressionnant. La simulation était sur un manège à forte sensation, je me sentais vraiment collée au siège. Monsieur étant un rigolo, il a jugé bon de m'éjecter du truc, j'ai même pu m'écraser au sol dans une bouillie rougeâtre, c'était top! J'ai eu la gerbe pendant 2 jours 
Sinon à l'instant t je traverse une crise, la Railmaster a réintégré mon poignet depuis 3 jours et je n'ai envie d'en porter aucune autre. Je m'interroge sur le bien-fondé d'en conserver certaines (y compris le chrono Sinn
)
+1faffwah a écrit :Ravi de l'apprendreReno a écrit :
Le moral remonte, les copains
Même si, tout à fait honnêtement, tu excelles dans l'art de dépeindre ta déprime en forçant le trait sur tous les détails. C'est une véritable délectation à lire...
On regretterait presque que ça aille mieux
Je te le reprends à 50%.Sayanne a écrit :Sinon à l'instant t je traverse une crise, la Railmaster a réintégré mon poignet depuis 3 jours et je n'ai envie d'en porter aucune autre. Je m'interroge sur le bien-fondé d'en conserver certaines (y compris le chrono Sinn)
Une affaire
Ah bon ???Sayanne a écrit :Sinon à l'instant t je traverse une crise, la Railmaster a réintégré mon poignet depuis 3 jours et je n'ai envie d'en porter aucune autre. Je m'interroge sur le bien-fondé d'en conserver certaines (y compris le chrono Sinn)
Mais ceci dit je comprends...
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
Sinon, une autre solution qui pourrait faire partie des bonnes résolutions 2017: venir en aide aux plus démunis!!!! wwww.fondationkes058.orgbabble a écrit :Je te le reprends à 50%.Sayanne a écrit :Sinon à l'instant t je traverse une crise, la Railmaster a réintégré mon poignet depuis 3 jours et je n'ai envie d'en porter aucune autre. Je m'interroge sur le bien-fondé d'en conserver certaines (y compris le chrono Sinn)
Une affaire
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600