Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Mozzer a écrit :Bon la dernière acquisition de 2016, un joli chrono Seiko avec des airs de neo-vintage très sympa. J'attends un rallye ZRC pour l'habiller plus convenablement.
whysea a écrit :[resize=800]http://img1.imagilive.com/1216/20161226_121040.jpg[/resize]
C'est la montée en gamme, c'est vrai, le coté Aqua-Terra est assez marqué, c'est très joli, Mme Whysea a du goût
Mozzer a écrit :Feloches très jolie Yema! Madame Whysea a du goût
berlinette39 a écrit :Très beau cadeau
Merci je suis bien content en effet, je ne suis pas certain que la montée en gamme soit très franche par rapport à certains perrons du gaut du panier mais c'est assurément une montre sympa Quand à savoir si madame Whysea a du goût, je pourrais dire oui parce qu'elle m'a choisi mais elle a surtout bonne mémoire pour s'être rappelé de la montre que je lui avais montré vite fait sur la tablette entre le brossage des dents d'une de mes filles et la mise en pyjama de l'autre
Merci m'sieur Néo. Y a eu un très furtif rayon de soleil tout à l'heure, pour la deuxième photo...Je n'ai pas résisté. Mais du coup, la grisaille a repris le dessus...
Il est maintenant chez moi le rayon de soleil furtif
Mozzer a écrit :Bon la dernière acquisition de 2016, un joli chrono Seiko avec des airs de neo-vintage très sympa. J'attends un rallye ZRC pour l'habiller plus convenablement.