Oh je pense que ouiReno a écrit :Au tournevis, ça devrait être bon ?
[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
et pas à la pince coupante comme la dernière fois hein ?Callaghan a écrit :Oh je pense que ouiReno a écrit :Au tournevis, ça devrait être bon ?...Mais brakmar a raison coupe le disjoncteur avant, ce sera plus prudent!

Oui il vaut mieux préciser, au cas ou si il y a un doute, une fois devant le tableau électrique
Heu… vous êtes sérieux les mecs ? Faut que je coupe le jus ? 
oui mais pour plus de sécurité tronçonne le poteau en bois devant la maisonReno a écrit :Heu… vous êtes sérieux les mecs ? Faut que je coupe le jus ?

Non, vas-y direct !Reno a écrit :Heu… vous êtes sérieux les mecs ? Faut que je coupe le jus ?
Mais on veut le film du choc électrique !
Ce serait un peu plus prudent, mais avec un petit tournevis plat... Ca va te prendre 30 sec, max!Reno a écrit :Heu… vous êtes sérieux les mecs ? Faut que je coupe le jus ?
T'es pas obligé, mais une gaffe est vite arrivée, c'est conseilléReno a écrit :Heu… vous êtes sérieux les mecs ? Faut que je coupe le jus ?
sinon t'as fouillé dans les tiroirs des fois que tu trouves la clé qui va bien ? 

Il ne répond plus, les gars...Il doit être dans la pénombre , Emma Peel juste derrière avec un briquet.