le noel mgn 2016
- Steflounissart
- Fou furieux
Re: le noel mgn 2016
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
- sereymon02
- Fou furieux
bon noël a toutes et tous les normaux..
alors etant un mauvais pere noël MGN, mon colis est arriver le 23 et a loupé le depart du sieur JBG partant en vacance de noël..
je n'ouvrirait mon cadeaux qu'a son retour par solidarité.
MAIS.. je vous gratifie d'ors et deja d'un visu de mon paquet, de la part de Christian «AKA» le poulpe..
Du grand Art..

Merci poto..
bon noël MGN les zingués,
alors etant un mauvais pere noël MGN, mon colis est arriver le 23 et a loupé le depart du sieur JBG partant en vacance de noël..
je n'ouvrirait mon cadeaux qu'a son retour par solidarité.
MAIS.. je vous gratifie d'ors et deja d'un visu de mon paquet, de la part de Christian «AKA» le poulpe..
Du grand Art..
Merci poto..
bon noël MGN les zingués,
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Point n'y suis pour grand chose. J'ai simplement repris l'idée de l'an dernier.laest a écrit :Je remercie aussi l'instigateur de ce superbe Noël MGN 2016, une vraie belle idée de partage.
Rencart l'an prochain ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
L'idée est belle, encore fallait-il quelqu'un pour la relancer cette année, donc MERCI Nico_le_NormandNico_le_Normand a écrit :Point n'y suis pour grand chose. J'ai simplement repris l'idée de l'an dernier.laest a écrit :Je remercie aussi l'instigateur de ce superbe Noël MGN 2016, une vraie belle idée de partage.
Rencart l'an prochain ?
sereymon02 a écrit : je n'ouvrirait mon cadeaux qu'a son retour par solidarité.
Je rentre le 30
Si tu craques avant je ne t'en tiendrai pas rigueur
Content qu'il te plaise, j'en ai un monté sur ma sarb061, c'est vraiment de la super camenic0 a écrit :un grand merci à JBG pour ce superbe Morellato Panama![]()
![]()
me reste à décider sur quelle plongeuse il ira, mais j'ai déjà une petite idée
yep il est très chouettejbg a écrit :Content qu'il te plaise, j'en ai un monté sur ma sarb061, c'est vraiment de la super camenic0 a écrit :un grand merci à JBG pour ce superbe Morellato Panama![]()
![]()
me reste à décider sur quelle plongeuse il ira, mais j'ai déjà une petite idée
vivement que je l'installe, en tout cas merci à toi
et merci à nico pour l'organisation

- sereymon02
- Fou furieux
on se fait ça le 30 alors
et Désolé pour le loupé
et Désolé pour le loupé
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
en lieu et place j'ai reçu cette superbe Thomas SABO: