Trop belle, trop rare j'adore cette RM, bon le chrono Sinn aussi bien ouejSayanne a écrit :Très bon réveillon à tous![]()
J'ai choisi évidemment la Railmaster pour m'accompagner aujourd'hui
La montre du jour
Re: La montre du jour
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
SD Like pour ce week end

Pour ce soir

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
photo pas du jour, mais je suis prêt pour le réveillon

Danlam a écrit :Pour ce soir
Très jolie photo Dan !
Bravo les autres aussi
Désole pour le doublon, je me permet de reposter une photo car la première était pourrie et cela ne mettait pas en valeur ce fabuleux monument de l'industrie horlogère Française

Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
cedlamontre sur Instagram
lautromi a écrit :Danlam a écrit :Pour ce soir
Très jolie photo Dan !
Bravo les autres aussi

Un truc de fou le fondCopeau a écrit :Superbe, Manu, ta skull !Mann123 a écrit :Splendide ton Omega [emoji106][emoji106][emoji106]
C'est quel modèle
C'est une Speedie "saphir sandwich", 3573, de 2013.
Vous avez sorti les Rail, AquaTerra et autres DateJust aujourd'hui ; je dis chapeau !
Envoyé d'un élevage d'Omega dans le Larzac avec Sayanne
Envoyé d'un élevage d'Omega dans le Larzac avec Sayanne