Pourquoi tu n'as pas retiré le plastique qui recouvre la lunette ?
La montre du jour
Re: La montre du jour

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Ben a vrai dire, je crois que ce n'est que la seconde fois que je porte cette montre depuis que je l'ai reçue (j'inaugure ce Nato reçu aujourd'hui sans réel conviction par rapport à l'association avec cette montre mais bon...) et je n'avais même pas vu la protection avant de m'en rendre compte sur la photo comme vous
Fait cocasse s'il en est, je ne vois toujours pas mieux cette protection à l'oeil nu pas plus que je n'arrive à la retirer... donc pour le moment, elle va rester
My lordnic0 a écrit :]
c'est pour la revente
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
whysea a écrit :
Ben a vrai dire, je crois que ce n'est que la seconde fois que je porte cette montre depuis que je l'ai reçue (j'inaugure ce Nato reçu aujourd'hui sans réel conviction par rapport à l'association avec cette montre mais bon...) et je n'avais même pas vu la protection avant de m'en rendre compte sur la photo comme vous
Fait cocasse s'il en est, je ne vois toujours pas mieux cette protection à l'oeil nu pas plus que je n'arrive à la retirer... donc pour le moment, elle va rester
Je t'avoue, je me suis aussi fais avoir avec ma soki coke
C'est pour cela, que j'ai de suite remarqué la protection
- tinitini
- Fou furieux
En préparation de la soirée : le seul petit morceau de neige que j'ai pu trouver dans le coin.

Très bon réveillon à tous
J'ai choisi évidemment la Railmaster pour m'accompagner aujourd'hui

J'ai choisi évidemment la Railmaster pour m'accompagner aujourd'hui