Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Pour les curieux, c'est ça :
https://www.youtube.com/watch?v=keuyx-R ... ltrx9puv8d" onclick="window.open(this.href);return false;
(je recommande, ça va bien avec le Pommard)
Pour les PI, j'ai un PI2 en media center et un PI3 qui me sert a bricoler, j'ai testé Recalbox mais je ne jouais pas donc je me penche sur d'autres sujets, un NAS avec Open Media Vault, et Motion Pi pour la gestion de videosurveillance. En ce moment je me penche sur la dernière Raspian Pixel, il parait que l'accélération matérielle est dorénavant supportée dans Chrome, je vais voir ça !
https://www.youtube.com/watch?v=keuyx-R ... ltrx9puv8d" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour les PI, j'ai un PI2 en media center et un PI3 qui me sert a bricoler, j'ai testé Recalbox mais je ne jouais pas donc je me penche sur d'autres sujets, un NAS avec Open Media Vault, et Motion Pi pour la gestion de videosurveillance. En ce moment je me penche sur la dernière Raspian Pixel, il parait que l'accélération matérielle est dorénavant supportée dans Chrome, je vais voir ça !
babble a écrit :Pour les curieux, c'est ça :
"Quand j'étais jeune, j'avais pour règle de ne jamais boire d'alcool fort avant le déjeuner. A présent, ma règle est de ne jamais boire avant le petit-déjeuner." Winston Churchill
Un peu d'aide pour not' Sayanne qui oublie ce qu'elle écrit....ce qui est inquiétant parce que 7th heaven est une série en 134 épisodes....donc regarder cela plusieurs fois ça doit prendre un poil de temps et rincer le ciboulot..Sayanne a écrit :Je vais me confesser : j'ai regardé plusieurs fois "seven heaven" ou truc du genre complètement nul juste pour Jessica Biel. Quel canon cette filleCallaghan a écrit :Absolument.Sayanne a écrit :C'est marrant je trouve Neve autrement plus troublante et sensuelle que la Denise.![]()
J' aimais bien dans la série " la vie à cinq", en compagnie de la toute aussi charmante Jennifer Love-Hewitt.
Tiens un ptit lien sur ta copine : https://fr.wikipedia.org/wiki/Jessica_Biel
Pour la peine, je reprends une vieille signatureCallaghan a écrit :Dans mes bras, homme de goût.Copeau a écrit :+100000 comme MessCallaghan a écrit :
Bon, on va accorder nos violons les zamis.![]()
La mieux (en tout), en ce moment: Jennifer Lawrence.![]()
![]()
![]()
![]()
Ah mais voilà ça n'a rien à voir, c'est pas un homme. Et ce n'est pas un film que j'ai vu plusieurs fois ce sont quelques épisodes d'une série sans intérêt. L'honneur est sauf 
Finalement t'es comme nous tu regardes les films et les séries, parce qu'il y a des jolies nanas 
VoilàTrumpet a écrit :Finalement t'es comme nous tu regardes les films et les séries, parce qu'il y a des jolies nanas
Horsault a écrit :En général j'en mets 2. Et je réduis le tirage au maximum. Mon insert a la particularité d'avoir une bonne circulation d'air pour le RdC, et d'avoir les canalisation de chauffage qui passent vers le conduit, ce qui fait que les radiateurs de l'étage sont bien tièdes.Reno a écrit :Ah très bien, je note la combineHorsault a écrit :Perso, je récupère les alvéoles de plaques d'oeufs dans les supermarchés (les plaques carrées de 36 oeufs, vendus à l'unité). Ils sont heureux de s'en débarrasser, et avec 2-3 plaques découpées en 4, à côté de bûches en bois reconstitué, ça part tout seul.![]()
Par contre, je note le "s" à bûches… le vendeur de chez Brico m'a recommandé de ne pas en mettre plus d'une à la fois… très honnêtement, je n'ai pas trouvé que ça chauffait bien fort…![]()
Tu en mets plusieurs, toi ?
Du coup, ça me chauffe toute la maison, à condition quand même que le feu soit bien chaud.
Ça tient plus longtemps que la bûche de jour.Reno a écrit :Ça marche bien, ça ? Ça tient effectivement plusieurs heures ?Sauf si j'essaie d'allumer avec des bûches de nuit, là, il faut évidemment plus de chaleur pour démarrer.
Peut-être que dans un poêle ça suffit, je ne sais pas, mais quand j'en mets au début du 2ème film, je vais me coucher et ça chauffe encore bien.
D'ac
Ah oui, j'aime beaucoup aussi, quel que soit son âgeCopeau a écrit :Ce n'est pas ce que je veux dire ! Je la trouve plus belle non pas parce qu'elle était plus jeune, mais parce qu'elle était plus... pulpeuse. Charpentée.Callaghan a écrit :Ca se discute, Fabrice...Certaines femmes ( tout comme certains hommes
) vieillissent très bien.
![]()
Je persiste et signe pour la V.Efira 2016...