Nous finissons tous par flétrirCopeau a écrit : Je m'en souviens très bien ! Elle était plus belle que maintenant.
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
He Ho ! Elle n'a pas encore la quarantaine, faudrait voir à relativiserTrumpet a écrit :Nous finissons tous par flétrirCopeau a écrit : Je m'en souviens très bien ! Elle était plus belle que maintenant.
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
C'était lequel mon film? Ça doit dater de mes jeunes annéesCallaghan a écrit :Sayanne je ne sais pasTrumpet a écrit :
En revanche je ne crois pas avoir comme Sayanne vu et revu un film parce que l'acteur était canon..... Mais j' ai du revoir Ghost avec : Patrick Swayze, Whoopie Goldberg et Demi Moore, une bonne dizaine de fois.
C'est toi-même qui l'a cité plus tôt !
Mémoire de poisson rouge ?
Sinon a l'instant T je bidouille un de mes Rasberry Pi en écoutant Songs of the Last Century de George Michael
Modifié en dernier par babble le 23 déc. 2016, 21:09, modifié 1 fois.
Ben sûrement car j'ai déjà oublié ...babble a écrit :C'est toi-même qui l'a cité plus tôt !
Ce n'est pas ce que je veux dire ! Je la trouve plus belle non pas parce qu'elle était plus jeune, mais parce qu'elle était plus... pulpeuse. Charpentée.Callaghan a écrit :Copeau a écrit : Je m'en souviens très bien ! Elle était plus belle que maintenant.
Ca se discute, Fabrice...Certaines femmes ( tout comme certains hommes
) vieillissent très bien.
![]()
Je persiste et signe pour la V.Efira 2016...
Elle avait des plus gros seins quoi ... 
Raspberry pie c'est du bon ça !babble a écrit :Sinon a l'instant T je bidouille un de mes Rasberry Pi en écoutant Songs of the Century de George Michael
Moi j'utilise la mienne comme console rétro ( recalbox ).
Sinon à l'instant T je bois du Pommard dans le canapé
"Quand j'étais jeune, j'avais pour règle de ne jamais boire d'alcool fort avant le déjeuner. A présent, ma règle est de ne jamais boire avant le petit-déjeuner." Winston Churchill
Toi tu me comprendsSayanne a écrit :Elle avait des plus gros seins quoi ...