Enfin si ton but c'est de voir des scènes lesbiennes, l'offre est pléthorique.. sans avoir besoin de te fourvoyer dans un nanar hollywoodiennic0 a écrit :nan mais là j'ai envie de dire : WHO CARES ?Sayanne a écrit :C'est marrant je trouve Neve autrement plus troublante et sensuelle que la Denise. Quant au scénario c'était pourri. Le film a été bâti sur du buzz mais les scènes de cul sont nulles à chierc'était un truc pour ados au final. J'ai été très déçue à l'époque
![]()
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Absolument.Sayanne a écrit :C'est marrant je trouve Neve autrement plus troublante et sensuelle que la Denise.
J' aimais bien dans la série " la vie à cinq", en compagnie de la toute aussi charmante Jennifer Love-Hewitt.
Ah oui aussiCallaghan a écrit :Absolument.Sayanne a écrit :C'est marrant je trouve Neve autrement plus troublante et sensuelle que la Denise.![]()
J' aimais bien dans la série " la vie à cinq", en compagnie de la toute aussi charmante Jennifer Love-Hewitt.
Je vais me confesser : j'ai regardé plusieurs fois "seven heaven" ou truc du genre complètement nul juste pour Jessica Biel. Quel canon cette filleCallaghan a écrit :Absolument.Sayanne a écrit :C'est marrant je trouve Neve autrement plus troublante et sensuelle que la Denise.![]()
haha !! et là on s'en foutait pas mal de la qualité du scénario hein ?Sayanne a écrit : Je vais me confesser : j'ai regardé plusieurs fois "seven heaven" ou truc du genre complètement nul juste pour Jessica Biel. Quel canon cette fille

Ben oui c'est une série 
Oui pas mal.... en effet, mais bordelSayanne a écrit :Je vais me confesser : j'ai regardé plusieurs fois "seven heaven" ou truc du genre complètement nul juste pour Jessica Biel. Quel canon cette filleCallaghan a écrit :Absolument.Sayanne a écrit :C'est marrant je trouve Neve autrement plus troublante et sensuelle que la Denise.![]()
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
-
neokony
C'est marrant, je n'ai jamais rien trouvé à Jessica Biel par contre Jessica AlbaSayanne a écrit :Je vais me confesser : j'ai regardé plusieurs fois "seven heaven" ou truc du genre complètement nul juste pour Jessica Biel. Quel canon cette filleCallaghan a écrit :Absolument.Sayanne a écrit :C'est marrant je trouve Neve autrement plus troublante et sensuelle que la Denise.![]()