Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Aujourd'hui comme hier mais en mode full connecté. Histoire de mesurer : 1 - le potentiel emmerdatoire de mon téléphone. 2 - la vitesse à laquelle tout ça se décharge en une journée.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
paflechien33 a écrit :Ayant enfin pu dégoter un bracelet métal à un prix correct, je m'en serais voulu de ne pas l'étrenner (surtout que le pauvre a mis un mois à arriver de Roumanie ...)
paflechien33 a écrit :Ayant enfin pu dégoter un bracelet métal à un prix correct, je m'en serais voulu de ne pas l'étrenner (surtout que le pauvre a mis un mois à arriver de Roumanie ...)
Oui, c'est une SARB071, pas une SARB033. Donc d'origine, un horrible bracelet cuir qui a été enlevé directement sans autre forme de procès. Mais bon, je l'avais chopé à 50% en soldes, donc ça laissait un peu de marge pour investir dans un bracelet