Ah ouais
Mais je préfère la tienne pour au moins trois raisons :
- le bracelet, bien plus funky
- l'aiguille orange / rouge du sous-compteur à 6h
- l'encadrement métal des guichets jour / date
Sinn rules
Ah ouais
Heuer a produit sous la marque LeJour ? ça non plus je ne le savais pasneokony a écrit :neokony a écrit :Nan je n'ai pas juste en faitCallaghan a écrit :
Tu me l'apprends, j'avais pecho cette info sur chronomania...
Sinn en fait, c'est "the genuine"![]()
Des encyclopédies horlogères, sur ce fofo..
![]()
Souce : http://moonphase.fr/orfina-porsche-desi ... s-top-gun/" onclick="window.open(this.href);return false;
Naaaan mais la Porsche Design, il faut la considérer dans sa version originale en lemania 5100. Et là je trouve qu'elle tabasse sévère.Copeau a écrit :Ah ouais![]()
Sinn rules
Ok, ok, je n'avais pas vu le démenti officiel :-Dneokony a écrit :neokony a écrit : Souce : http://moonphase.fr/orfina-porsche-desi ... s-top-gun/" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour ma part j'aimerai bien en savoir plus sur l'historique de cette marque "LeJour". j'ai l'impression que c'était un peu le Parnis de l'époque. En tous cas l'histoire de cette marque semble fort complexe.Copeau a écrit : Heuer a produit sous la marque LeJour ? ça non plus je ne le savais pas
Aynway, tout ce qui est en 5100 déchire sa mamantinitini a écrit :Naaaan mais la Porsche Design, il faut la considérer dans sa version originale en lemania 5100. Et là je trouve qu'elle tabasse sévère.Copeau a écrit :Ah ouais![]()
Sinn rules
Moi, je dis qu'il y a toujours une place dans une BAM pour une PD noire lemania 5100 ET une sinn 144
Toujours !
Merci Mess. J'avais justement une pensée pour toi il y a quelques minutes. Je viens d'installer l'oyster sur la citizen ... le résultat est bouleversifiant !